Recherche IDE pédopsychiatrie pour répondre à questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche IDE pédopsychiatrie pour répondre à questionnaire
Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiante infirmière en 3ème année et recherche des infirmiers travaillant en pédopsychiatrie afin de répondre à mon questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude.
Celui-ci porte sur la prise en charge de la dépression chez l'adolescent dans un service de pédopsychiatrie et ,plus particulièrement, sur les outils que les infirmiers sont amenés à utiliser.
Bien entendu, les réponses collectées seront traitées anonymement.
Je remercie d'avance les professionnels qui y répondront,
Bonne fin d'après-midi à tous
https://forms.gle/3GTwESctCjAqzJaH6
Celui-ci porte sur la prise en charge de la dépression chez l'adolescent dans un service de pédopsychiatrie et ,plus particulièrement, sur les outils que les infirmiers sont amenés à utiliser.
Bien entendu, les réponses collectées seront traitées anonymement.
Je remercie d'avance les professionnels qui y répondront,
Bonne fin d'après-midi à tous

https://forms.gle/3GTwESctCjAqzJaH6
-
- Star VIP
Re: Recherche IDE pédopsychiatrie pour répondre à questionnaire
Bonjour
Il est nécessaire de posséder un compte Google et de se connecter pour répondre. Ça ne facilite pas la vie aux personnes qui veulent vous répondre.
Il est nécessaire de posséder un compte Google et de se connecter pour répondre. Ça ne facilite pas la vie aux personnes qui veulent vous répondre.
Bonjour,Leopold Anasthase a écrit :Bonjour
Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu.
J'étais partie du principe que tout le monde en avait un, mais je vois que j'ai eu tort. Ce paramètre avait été mis en place afin de limiter chaque personne à une réponse (ou plutôt à un seul questionnaire par personne), mais ça m'étonnerait que les gens en remplissent plusieurs juste par plaisir ^^'