Être à son compte

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nuageux

Être à son compte

Message par nuageux »

Bonjour, je vais étudier l'année prochaine pour devenir infirmiers. Depuis deux ans maintenant je travaille en tant que faisant fonction aide soignant. J'ai pus travailler dans beaucoup de structure différentes, fam, EHPAD, SSR malgré le fait que je ne suis pas encore diplômé.

Aujourd'hui je voudrais être à mon compte, j'ai la possibilité de travailler avec des infirmiers qui sont saturé de demande pour des douches ou pour des demandes autres. Il voudrait donc tout simplement me mettre en relation avec les patients qui souhaitent ou non travailler avec moi.

Le problème, je ne suis pas diplômé, si je créer mon statut d'auto entrepreneur d'aide à domicile, puis-je réalisé des douches ? En sachant que les boîtes à domicile engage des gens non diplômé pour effectuer des toilettes.

Je voudrais l'aide d'une personne qui connait bien la législation et les possibilités que j'ai, pour mieux comprendre, je voudrais réellement avoir la possibilité de le faire, ça me changerai des dimensions du travail en structure. J'ai voulus voir pour une formation d'auxiliaire de vie mais ça n'existe plus j'ai l'impression

Merci beaucoup
nuageux

Re: Être à son compte

Message par nuageux »

Personne ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Être à son compte

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Je n’ai pas toutes les réponses mais vous trouverez beaucoup d’éléments en faisant une recherche sur le forum. Entre autres sur les auto entrepreneurs.

Actuellement, à ma connaissance, un infirmier ne peut pas salarier un aide-soignant.
Répondre