MSI : Le soignant devenant patient ...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre

vous soignant êtes-vous déjà passé de l'autre côté (côté patient) ?

1. oui
1
100%
2. non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ESI Chlo??

MSI : Le soignant devenant patient ...

Message par ESI Chlo?? »

Bonjour,
je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année et j'aimerais avoir des conseil par rapport à mon mémoire.

le sujet est : Soignant devenant patient dans le même établissement d'exercice.

Ma principale problématique est qu'il n'y a pas de recherches qui ont été faites sur ce sujet.
avez-vous des articles et des ouvrages à me conseiller ?
j'ai actuellement lu un ouvrage "LE SOIGNANT MALADE" d'Annick Taquet-Assoignons ; et un article "Être un soignant malade – soigner un(e) collègue" d'Annick Taquet-Assoignons, d'où est tiré l'une des partie de l'ouvrage précédant.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: MSI : Le soignant devenant patient ...

Message par binoute1 »

ESI Chloé a écrit :Bonjour,
je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année et j'aimerais avoir des conseil par rapport à mon mémoire.

le sujet est : Soignant devenant patient dans le même établissement d'exercice.

Ma principale problématique est qu'il n'y a pas de recherches qui ont été faites sur ce sujet.
avez-vous des articles et des ouvrages à me conseiller ?
j'ai actuellement lu un ouvrage "LE SOIGNANT MALADE" d'Annick Taquet-Assoignons ; et un article "Être un soignant malade – soigner un(e) collègue" d'Annick Taquet-Assoignons, d'où est tiré l'une des partie de l'ouvrage précédant.
un sujet, s'il n'a jamais été traité avant mérite un publication.
Je doute vraiment que ce thème soit une nouveauté