Questionnaire - Médiation Animale
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Questionnaire - Médiation Animale
Bonjour,
Je suis étudiant en 3ème année de soins infirmiers et dans la cadre de ma fin de formation, je rédige un travail de fin d'études sur la médiation animale en EHPAD pour favoriser la prise en soins.
Afin de rendre plus concrètes mes recherches, j'ai créé un questionnaire destiné aux professionnels de santé pratiquant la médiation animale au sein de leur structure.
Je me permets donc laisser le lien dans ce forum, afin récolter vos témoignages, si vous le souhaitez : https://forms.gle/ys13k9SjBvsTbbEA8
Merci d'avance pour votre participation !
Je suis étudiant en 3ème année de soins infirmiers et dans la cadre de ma fin de formation, je rédige un travail de fin d'études sur la médiation animale en EHPAD pour favoriser la prise en soins.
Afin de rendre plus concrètes mes recherches, j'ai créé un questionnaire destiné aux professionnels de santé pratiquant la médiation animale au sein de leur structure.
Je me permets donc laisser le lien dans ce forum, afin récolter vos témoignages, si vous le souhaitez : https://forms.gle/ys13k9SjBvsTbbEA8
Merci d'avance pour votre participation !

-
- Star VIP
Re: Questionnaire - Médiation Animale
Bonjour,Clement1705 a écrit :Je suis étudiant en 3ème année de soins infirmiers et dans la cadre de ma fin de formation, je rédige un travail de fin d'études sur la médiation animale en EHPAD pour favoriser la prise en soins.
Je me permets donc laisser le lien dans ce forum, afin récolter vos témoignages, si vous le souhaitez
Au fil de l'eau…
3e année
Éhpad, et encore mieux donner la signification de l'abréviation.
Votre présentation est un peu brève, vous auriez pu ajouter votre prénom et votre nom, et votre cheminement (pourquoi vous vous intéressez à ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches pourquoi avoir choisi un questionnaire en ligne, ce que vous comptez faire des résultats…).