Je me sens désespéré et je ne sais pas quoi faire…

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lenapakhi

Je me sens désespéré et je ne sais pas quoi faire…

Message par lenapakhi »

Bonjour à tous, ceci est un jetable car je n'utilise pas Reddit normalement. Je (19F) suis au premier semestre de ma deuxième année de collège, et j'essaie de devenir infirmière, et plus tard, infirmière anesthésiste. J'écris ce post car je pense avoir fait une grosse erreur. Une histoire est qu'au cours de mon semestre de printemps de l'année dernière, j'ai vu que mon école offrait une académie de droit d'été, dans laquelle vous preniez des cours si vous êtes intéressé par le droit. J'ai postulé et je suis entré, car je voulais juste voir si cela me plaisait. Je ne l'ai pas fait, et je n'ai pas terminé ces cours d'été (ce qui est une toute autre histoire), et cela a considérablement réduit mon GPA cumulatif, et maintenant il est inférieur au GPA minimum pour entrer dans les écoles d'infirmières de 2,5. En ce qui concerne mes prérequis, j'ai terminé et réussi la plupart d'entre eux, sauf la chimie, dans laquelle j'ai obtenu un D.

J'ai commencé à chercher des écoles d'infirmières auxquelles postuler et je n'aime pas mes chances, surtout avec ces notes d'été. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour augmenter mes chances d'entrer ? Dois-je rejoindre des clubs ici dans mon université ? Dois-je postuler pour des stages dans les hôpitaux locaux ? Que dois-je faire si je n'entre dans aucune école d'infirmières? Et si je suis sur liste d'attente ? Je ne sais pas quoi faire et je me sens désespéré.

Modéré, lien supprimé
Dernière modification par lenapakhi le 07 nov. 2022 16:28, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Je me sens désespéré et je ne sais pas quoi faire…

Message par execho »

.... Attention vous avez pénétré dans le territoire français. Notre politique de reconduite à la frontière va être renforcée. Nous pouvons procéder à des échanges cependant ou troc: vins, saucisson, baguette fraîche, et le Paris Brest. Que nous proposez vous ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Je me sens désespéré et je ne sais pas quoi faire…

Message par Leopold Anasthase »

Je pense qu’il peut nous offrir une Poutine ;-)
Répondre