Les faibles notes de vos amis vous inquiètent-elles ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les faibles notes de vos amis vous inquiètent-elles ?
Dernièrement, mon amie n'a pas eu de bonnes notes, alors chaque fois que nous passons un examen, elle appelle et fulmine (parfois je ne décroche pas, surtout si je ne suis pas sûr de ma note puisque nous ne voyons que les résultats le prochain jour https://omegle.onl/ vshare). J'espère toujours qu'après un examen, elle obtiendra de bonnes notes, comme si je suis activement plus nerveux pour elle que pour moi.
J'ai fait tout ce que j'ai pu, depuis étudier (comme littéralement enseigner le matériel) avec elle, lui donner des trucs et astuces qui fonctionnent pour moi, des mnémoniques et des ressources, et lui conseiller de rencontrer l'enseignant et les tuteurs, mais le matériel ne clique tout simplement pas pour elle.
Je suis une personne positive qui encourage les gens que j'aime à continuer et à essayer, mais dernièrement, je me sens submergé par elle. La soutenir et la rassurer constamment est épuisant. J'ai hâte que ce cours soit terminé. J'espère qu'elle passera pour que nous puissions passer à autre chose.
J'ai fait tout ce que j'ai pu, depuis étudier (comme littéralement enseigner le matériel) avec elle, lui donner des trucs et astuces qui fonctionnent pour moi, des mnémoniques et des ressources, et lui conseiller de rencontrer l'enseignant et les tuteurs, mais le matériel ne clique tout simplement pas pour elle.
Je suis une personne positive qui encourage les gens que j'aime à continuer et à essayer, mais dernièrement, je me sens submergé par elle. La soutenir et la rassurer constamment est épuisant. J'ai hâte que ce cours soit terminé. J'espère qu'elle passera pour que nous puissions passer à autre chose.
Dernière modification par farahtung le 04 nov. 2022 11:34, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Les faibles notes de vos amis vous inquiètent-elles ?
clairement nonles faibles notes de vos amis vous inquiètent-elles ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"