Concours en reconversion pro : 1 seule date ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours en reconversion pro : 1 seule date ?
Bonjour,
Petite question concours dans le cadre d'une reconversion professionnelle, mais qui aura son importance : je viens d'entendre (vidéo sur Youtube qui date d'hier) que désormais il n'y a qu'une seule date pour tous les IFSI, pas uniquement par département, j'ai peut-être mal compris, mais si c'est bien cela, on ne peut tenter qu'un seul concours maintenant !
Quelqu'un aurait-il des infos à ce propos ?
Merci d'avance
.
Petite question concours dans le cadre d'une reconversion professionnelle, mais qui aura son importance : je viens d'entendre (vidéo sur Youtube qui date d'hier) que désormais il n'y a qu'une seule date pour tous les IFSI, pas uniquement par département, j'ai peut-être mal compris, mais si c'est bien cela, on ne peut tenter qu'un seul concours maintenant !
Quelqu'un aurait-il des infos à ce propos ?
Merci d'avance

- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Concours en reconversion pro : 1 seule date ?
Bonjour, le mieux est de se renseigner directement auprès des écoles sur les dates de concours....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je comptais bien les appeler, je souhaitais juste avoir des infos à ce sujet, au cas où.
Merci pour votre réponse. Je comptais bien les appeler, je souhaitais juste avoir des infos à ce sujet, au cas où.
- lafolldingue
- Silver VIP
Je me doute mais il y a des situations où on n'est jamais mieux servi que par soi même...il faut clairement se méfier des bruits de couloir.... Je doute franchement de la véracité de cette information mais pour le coup plus rien ne m'étonne dans ce monde de fou 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA