Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
résultats pour la croix rouge a brest
salut a tous!
est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer quant a la dates des resultats de la croix rouge a brest?(resultats definitifs?)
a part ca bon courage a tous et que la force soit avec vous
est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer quant a la dates des resultats de la croix rouge a brest?(resultats definitifs?)
a part ca bon courage a tous et que la force soit avec vous
D'après le www.cefiec.fr, j'ai trouvé cela :
BREST Croix-Rouge Française
Date limite d'inscription : 30 mars 2005
Date de l’épreuve d’admissibilité : 30 avril 2005
Publication des résultats finaux : 1er juillet 2005
Date de la rentrée : 26 septembre 2005
Date de résultat pour bordeaux ?
J'aimerais savoir si qlq'un sait quand sont les résultats d'admission pour le concours sur Bordeaux Charles Perrins.
merci d'avance
merci d'avance
bon résultats pour nous aujourd'hui que ce soit le CHU ou la CRF. Je me disais que cela serait bien de voir pour ceux qui sont admis si certains du forum seront avec eux ou elles
.
Moi je n'irais voir les résultats qu'à 20 heures après ma journée de boulot alors je vous dit M.RDE et j'espère vous retrouver à la rentrée
.

Moi je n'irais voir les résultats qu'à 20 heures après ma journée de boulot alors je vous dit M.RDE et j'espère vous retrouver à la rentrée

ESI 3ème année
merci Dipsy c'est gentil.
ce matin chui déphasée, je devais partir au boulot et j'ai oublié de mettre mes lentilles, chui partie avec mes lunettes
, alors déposé le petit chez ma mère et retour à la maison vite fait pour voir le forum
. Ce coup-ci je file je commence à 12h15
.
a+ tout le monde et M.RDE
ce matin chui déphasée, je devais partir au boulot et j'ai oublié de mettre mes lentilles, chui partie avec mes lunettes

a+ tout le monde et M.RDE

ESI 3ème année