Manque de pratique "soins techniques"

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
fatiha25
Insatiable
Insatiable

Manque de pratique "soins techniques"

Message par fatiha25 »

Bonjour à tous,

Je suis infirmière en santé au travail depuis 5 ans, et avant cela, j'étais en congé parentale 2 ans et demi.
A savoir, que j'ai travaillé environ 1 an et demi en service après mon diplôme seulement !
J'aimerais retravailler en service ( hôpital , médecine, ...), mais je ne pratique plus ( des années que je n'ai pas posé de perfusion, sonde urinaire, pansements complexe etc...), cela me stress . :|

Connaissez-vous des organismes qui proposeraient des formations et/ou stages de remise à niveau ?

Merci pour votre aide :clin:
ESI 2009-2012
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Re: Manque de pratique "soins techniques"

Message par sergeant poivre et sel »

Bonjour Fatiha25,
Faisons simple!
Je serais vous je demanderai à faire doublon pendant le temps qu’il faut au sein d’une équipe (et évidemment être rémunérée pendant votre temps de remise à niveau) .
La demande d’infirmières est telle en ce moment critique que je ne vois pas comment on pourrait vous l’opposer et comme le suggérait un collègue dans un autre topic, frappez à plusieurs portes, le bon sens pointera probablement son nez!
PS, Pour le reste replongez-vous dans vos cours et notes de TP voire même des fiches qu’on trouve facilement sur la toile y compris sur ce site ou dans le forum.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
suchisolm

Re: Manque de pratique "soins techniques"

Message par suchisolm »

super merci beaucoup je comprends mieux !
Répondre