Ide en Association agréé de sécurité civile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ide en Association agréé de sécurité civile
Bonjour,
Je suis ESI en 3eme année. L'école nous donne la possibilité de chercher nous même notre stage pour le dernier semestre ( donc dernier stage de la formation )
J'aimerais beaucoup pouvoir aller dans une association agréé de sécurité civile ( croix rouge, protection civile, croix blanche etc..)
J'ai été membre de l'une d'entre elle en tant que bénévole par le passé.
Seulement, pour pouvoir y faire un stage, il faudrait, de un, qu'il y ais des infirmiers ( ça, je sais que c'est le cas ), et de deux, qu'ils soit salariés ( conditions sine qua none confirmé par l'ifsi ). Donc, venont en au fait.. J'aimerais savoir si vous avez notion qu'il existe des infirmiers exerçant dans ce type d'association en tant que salarié ? J'ai déjà pris contact avec certaines associations qui m'ont dit que c'était possible, mais pas chez eux.. Donc, je m'en remets à la grosse communauté du forum pour essayer d'avoir des infos
Merci d'avance !
Landry
Je suis ESI en 3eme année. L'école nous donne la possibilité de chercher nous même notre stage pour le dernier semestre ( donc dernier stage de la formation )
J'aimerais beaucoup pouvoir aller dans une association agréé de sécurité civile ( croix rouge, protection civile, croix blanche etc..)
Seulement, pour pouvoir y faire un stage, il faudrait, de un, qu'il y ais des infirmiers ( ça, je sais que c'est le cas ), et de deux, qu'ils soit salariés ( conditions sine qua none confirmé par l'ifsi ). Donc, venont en au fait.. J'aimerais savoir si vous avez notion qu'il existe des infirmiers exerçant dans ce type d'association en tant que salarié ? J'ai déjà pris contact avec certaines associations qui m'ont dit que c'était possible, mais pas chez eux.. Donc, je m'en remets à la grosse communauté du forum pour essayer d'avoir des infos
Merci d'avance !
Landry
Re: Ide en Association agréé de sécurité civile