Entrée en IFSI Croix Rouge sans Parcoursup ni Concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Entrée en IFSI Croix Rouge sans Parcoursup ni Concours
Bonjour,
ma question va paraître peut-être idiote mais comme qui dirait : "vaut mieux passer pour un imbécile quelques secondes que toute une vie"
j'ai vu, en regardant les conditions d'admissions en IFSI Croix Rouge, qu'il était possible de rentrer depuis 2020 sur étude de dossier (uniquement sur étude de dossier) en plus de passer par Parcoursup ou bien concours reconversion Pro
ai-je bien compris ? quelqu'un peut m'en dire plus ?
Oula j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Mathieu et souhaite me reconvertir dans la profession infirmière, j'ai 31 ans et je suis en activité pro avec un Bac+2 depuis maintenant une petite dizaine d'années
Merci d'avance pour vos réponses !!!
ma question va paraître peut-être idiote mais comme qui dirait : "vaut mieux passer pour un imbécile quelques secondes que toute une vie"
j'ai vu, en regardant les conditions d'admissions en IFSI Croix Rouge, qu'il était possible de rentrer depuis 2020 sur étude de dossier (uniquement sur étude de dossier) en plus de passer par Parcoursup ou bien concours reconversion Pro
ai-je bien compris ? quelqu'un peut m'en dire plus ?
Oula j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Mathieu et souhaite me reconvertir dans la profession infirmière, j'ai 31 ans et je suis en activité pro avec un Bac+2 depuis maintenant une petite dizaine d'années
Merci d'avance pour vos réponses !!!
-
Re: Entrée en IFSI Croix Rouge sans Parcoursup ni Concours
Super enjoy!
[Modéré, message publicitaire avec un lien caché]
-
Je peux voir beaucoup d'informations utiles.
-
Il s’agit d’un article étonnant et informatif qui couvre beaucoup de sujets.