Inquiète-toi des enfants. Comment y faire face ?
Modérateur : Modérateurs
Inquiète-toi des enfants. Comment y faire face ?
Bonjour à tous. C'est une période où il est plutôt effrayant de laisser les enfants sortir seuls. J'ai toujours peur qu'il ne leur arrive rien. Oui, et il arrive que les enfants s'emportent et n'entendent pas mes appels alors que je suis déjà en panique. Comment y faire face ?
- bossboja78
Re: Inquiète-toi des enfants. Comment y faire face ?
C'est une expérience tout à fait adéquate, car tout peut en effet arriver aux enfants. Nous vivons une époque dangereuse, il est donc préférable d'assurer votre sécurité et celle de vos enfants. Les enfants doivent toujours savoir comment se comporter avec les étrangers et comment manger dans la rue. Ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas faire. Vous pouvez également utiliser leur numéro de téléphone pour suivre leurs allées et venues, pour votre propre tranquillité d'esprit. Pour ce faire, vous avez besoin de l'application heylocate qui permet de suivre facilement vos enfants et de vous assurer qu'ils vont bien.
J'ai cessé de m'en préoccuper il y a longtemps. Si vous vous inquiétez tout le temps et ne les laissez pas aller n'importe où, ils n'apprendront pas à être indépendants. Je leur explique toujours comment se comporter dans certaines situations. Nous n'avons aucun problème.
-
- Star VIP
Si tu veux qu’il ne lui arrive rien, il risque de ne rien lui arriver.
-
- Star VIP
J’ai retrouvé la référence (si ça vous avait échappé) en version originale, c'est
ici
“Well, you can’t never let anything happen to him. Then nothing would ever happen to him”.
C'est l’occasion de m'apercevoir que ça date de 2003...
ici
“Well, you can’t never let anything happen to him. Then nothing would ever happen to him”.
C'est l’occasion de m'apercevoir que ça date de 2003...
-
- Accro
Il faut se met fille et dés traduiseurs!
Sinon pour vos chers bambins, on trouve des traceurs gps à 5€ il suffit d’une SIM et vous saurez éventuellement sur quel point de deal il se trouve, quel presbytère il fréquente, chez quel copine elle passe la nuit, s’il se trouvait au Stade de France un jour d’émeute, où tout simplement quand elle/il ne répond pas au tel et que vous vous imaginez le pire et que la police vous renvoie vous ronger les ongles (les mobiles ont leur propre traceur il suffit de configurer les mobiles et mettre une sécurité pour ne pas bidouiller le réglage..,pas d’accord? Pas de mobile!)…
Sinon vous pouvez aussi vous en ficher ou faire confiance…
Perso aujourd’hui et dans certains endroits ça peut être utile et servir d’argument pour rectifier le tir ou récompenser…
Vous pouvez le faire pour votre animal ou votre mari, vos instruments de musique,scooter, vélo, votre voiture, votre belle-mère (et filer subrepticement faire des courses) , sachant que c’est la durée de l’alim qui fixera les limites car c’est discret!
Sinon pour vos chers bambins, on trouve des traceurs gps à 5€ il suffit d’une SIM et vous saurez éventuellement sur quel point de deal il se trouve, quel presbytère il fréquente, chez quel copine elle passe la nuit, s’il se trouvait au Stade de France un jour d’émeute, où tout simplement quand elle/il ne répond pas au tel et que vous vous imaginez le pire et que la police vous renvoie vous ronger les ongles (les mobiles ont leur propre traceur il suffit de configurer les mobiles et mettre une sécurité pour ne pas bidouiller le réglage..,pas d’accord? Pas de mobile!)…
Sinon vous pouvez aussi vous en ficher ou faire confiance…
Perso aujourd’hui et dans certains endroits ça peut être utile et servir d’argument pour rectifier le tir ou récompenser…
Vous pouvez le faire pour votre animal ou votre mari, vos instruments de musique,scooter, vélo, votre voiture, votre belle-mère (et filer subrepticement faire des courses) , sachant que c’est la durée de l’alim qui fixera les limites car c’est discret!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.