Cède logiciel simply vitale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Cède logiciel simply vitale
Suite à un changement de collaboration d'infirmière libérale, je cède ma tablette Twintab avec la licence Simply vitale dans le cadre d'un contrat de location courant jusqu'au 06 mars 2023. Cela vous laisse plus que 1 an et 6 mois d engagement... (sachant que c'est minimum 3 ans un engagement.)
Les mensualités sont de 110€ TTC.
La tablette Twintab est le tout nouveau modèle avec lecteurs de carte vitale et carte CPS intégrés, elle permet la facturation en temps réel chez le patient, sans préparation préalable.
Le logiciel est très simple à utiliser, très complet et l'assistance Simply est vraiment très sérieuse.
Si vous le souhaitez contactez moi pour plus d informations, de photos...
J offre 2 mois d abonnement et je reprends à ma charge la remise à zéro du système et la tablette est reconditionnée par Simply qui gère intégralement le transfert du contrat.
Cordialement.
Gianonatti Cindy
Les mensualités sont de 110€ TTC.
La tablette Twintab est le tout nouveau modèle avec lecteurs de carte vitale et carte CPS intégrés, elle permet la facturation en temps réel chez le patient, sans préparation préalable.
Le logiciel est très simple à utiliser, très complet et l'assistance Simply est vraiment très sérieuse.
Si vous le souhaitez contactez moi pour plus d informations, de photos...
J offre 2 mois d abonnement et je reprends à ma charge la remise à zéro du système et la tablette est reconditionnée par Simply qui gère intégralement le transfert du contrat.
Cordialement.
Gianonatti Cindy
Re: Cède logiciel simply vitale
Bonjour,
Je suis intéressée pour reprendre vôtre tablette . Vous pouvez me joindre au +33601852345
Je suis intéressée pour reprendre vôtre tablette . Vous pouvez me joindre au +33601852345