le nouveau site_ pouahhh
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
le nouveau site_ pouahhh
bonjour tout le monde, !
depuis le nouveau site de novembre, il m'était impossible de venir sur le forum.
Et inf. com qui ne répondait pas. Après plusieurs semaine, j'ai eu des réponses d'une gentille dame d'un service informatique quelconque, mais depuis plus rien.
Et aujourd'hui miracle.
Bon j'espère donc que pour cette nouvelle année, les modos auront de l'aide, qu'il y aura moins de spam et de brouteurs, que les "responsables "seront vraiment à l'écoute et dan sl'échange.
Bonne année tout le monde, bonne galette
depuis le nouveau site de novembre, il m'était impossible de venir sur le forum.
Et inf. com qui ne répondait pas. Après plusieurs semaine, j'ai eu des réponses d'une gentille dame d'un service informatique quelconque, mais depuis plus rien.
Et aujourd'hui miracle.
Bon j'espère donc que pour cette nouvelle année, les modos auront de l'aide, qu'il y aura moins de spam et de brouteurs, que les "responsables "seront vraiment à l'écoute et dan sl'échange.
Bonne année tout le monde, bonne galette
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"