Temps Partiel en 12h

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Marvely

Temps Partiel en 12h

Message par Marvely »

Bonjour à toute la Communauté

j'ai longtemps travaillé à 90% en 10h de nuit.
2023 est arrivé avec des changements et les 12h.
Sur mon planning (mon établissement utilise Agile Time), je viens de m'apercevoir que mes R90 sont déductibles de ma Balance J.
Ma cadre m'a déjà planifié mon R90 de février et celui de Mars, et voila que 2 jours (24h) ont été déduit de ma balance Jours / Balance Horaire (c'est la même chose).
Ce qui n'a jamais été le cas quand j'étais en 10h.

Impossible de lui faire comprendre que mon temps partiel n'est pas déductible de mes R (en 12h en 35h, nous n'avons que les jours fériés que l'on récupère en repos pour pouvoir les poser).

Je voudrais avoir votre avis.
Merci grandement par avance pour vos commentaires.

@très vite ♥
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Temps Partiel en 12h

Message par Jo_bis »

Qu'appelez-vous R et R90 ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Temps Partiel en 12h

Message par binoute1 »

Marvely a écrit : 02 févr. 2023 04:33 Bonjour à toute la Communauté

j'ai longtemps travaillé à 90% en 10h de nuit.
2023 est arrivé avec des changements et les 12h.
Sur mon planning (mon établissement utilise Agile Time), je viens de m'apercevoir que mes R90 sont déductibles de ma Balance J.
Ma cadre m'a déjà planifié mon R90 de février et celui de Mars, et voila que 2 jours (24h) ont été déduit de ma balance Jours / Balance Horaire (c'est la même chose).
Ce qui n'a jamais été le cas quand j'étais en 10h.

Impossible de lui faire comprendre que mon temps partiel n'est pas déductible de mes R (en 12h en 35h, nous n'avons que les jours fériés que l'on récupère en repos pour pouvoir les poser).

Je voudrais avoir votre avis.
Merci grandement par avance pour vos commentaires.

@très vite ♥
Kamoulox
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre