Mes affaires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chana89

Mes affaires

Message par chana89 »

J'ai une petite entreprise et la question des cartes d'entreprise est d'actualité en ce moment. À la recherche de la meilleure solution pour une petite entreprise
bossboja78

Re: Mes affaires

Message par bossboja78 »

Je sais exactement ce que vous voulez dire. Lorsque vous dirigez votre propre entreprise, vous êtes toujours à la recherche de la meilleure solution pour contrôler vos coûts et allouer correctement votre budget. Grâce à [lien supprimé, ce forum n’a pas vocation à servir de support publicitaire], vous pouvez fournir des cartes virtuelles et physiques à vos employés, gérer votre budget et utiliser d'autres fonctionnalités que vous trouverez sur le site web.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Mes affaires

Message par binoute1 »

chana89 a écrit : 09 févr. 2023 01:36 J'ai une petite entreprise et la question des cartes d'entreprise est d'actualité en ce moment. À la recherche de la meilleure solution pour une petite entreprise
Il existe des tas de petits créateurs sur @ ayant un bon coup de crayon qui pourront te faire ça
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre