Clients de messagerie populaires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chana89

Clients de messagerie populaires

Message par chana89 »

Après-midi. Partagez les clients de messagerie les plus populaires et leurs limites en matière de partage de fichiers. Il est très important pour moi de trouver une option appropriée.
bossboja78

Re: Clients de messagerie populaires

Message par bossboja78 »

Les clients de messagerie populaires tels que Gmail, Outlook et Yahoo Mail sont largement utilisés pour le partage de fichiers, mais ils ont des limites. Gmail a une limite de taille de pièce jointe de 25 Mo, Outlook de 20 Mo et Yahoo Mail de 25 Mo. Ces limites peuvent constituer un problème lors du partage de fichiers volumineux. En outre, certains clients de messagerie ne prennent pas en charge certains formats de fichiers. Je vous recommande d'utiliser Filemail pour transférer des fichiers volumineux par e-mail sans restrictions.
chewwith

Message par chewwith »

chana89 a écrit : 19 févr. 2023 20:12 Après-midi. Partagez les clients de messagerie les plus populaires et leurs limites en matière de partage de fichiers. Il est très important pour moi de trouver une option appropriée.
Pour transférer des fichiers volumineux par courrier électronique sans restrictions, je recommande d'utiliser Filemail. Parce que les clients de messagerie populaires comme Gmail, Outlook et Yahoo Mail sont largement utilisés pour le partage de fichiers, mais ils présentent certaines limitations. Gmail a une limite de taille de pièce jointe de 25 Mo, Outlook a 20 Mo et Yahoo Mail a 25 Mo. Ces limites peuvent poser problème lors du partage de fichiers volumineux.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Les liens, cachés ou non cachés, contenus dans les messages ont été supprimés. La vocation du forum n’est pas de servir de support publicitaire. Et un lien peut vous mener vers des sites dangereux.
Répondre