Tension pendant le match

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bossboja78

Tension pendant le match

Message par bossboja78 »

Bonjour. Je pense que beaucoup de gens ici s'intéressent aux jeux d'argent et qu'il n'est pas nécessaire de le cacher). Les machines à sous, la roulette et d'autres jeux sont excellents, bien sûr. Mais cela affecte-t-il votre condition physique ? Ressentez-vous de la fatigue ou de la nervosité ? Personnellement, je le fais tout le temps.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Tension pendant le match

Message par Leopold Anasthase »

bossboja78 a écrit : 08 avr. 2023 00:46Mais cela affecte-t-il votre condition physique ?
C'est un problème simple à résoudre, en évitant de s'exposer à l'agent causal.
chana89

Message par chana89 »

Bonjour. Je pense que lorsque vous jouez et que vous ne gagnez rien, la tension monte et vous vous sentez mal.
Dernière modification par chana89 le 31 mai 2023 09:48, modifié 1 fois.
mamarika

Message par mamarika »

Bonjour. Je pense que lorsque vous jouez et que vous ne gagnez rien, la tension monte et vous vous sentez mal. Pour éviter une telle déception, il est préférable de jouer à des machines à sous qui ont fait leurs preuves et qui ont un bon pourcentage de gain. Le meilleur moyen de découvrir ces machines à sous est de consulter le site (lien supprimé). Mieux encore, ne jouez pas du tout. Ainsi, les nerfs seront calmés)))
Répondre