Recherche infirmière ayant pris en soins des personnes sourdes pour entretien TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Iz??y

Recherche infirmière ayant pris en soins des personnes sourdes pour entretien TFE

Message par Iz??y »

Bonjour à vous toutes et tous

Je cherche actuellement 2 infirmières ou infirmiers ayant déjà pris en soins des patients sourds dans leur service, afin de leur poser quelques questions lors d'un entretien de 20-30min. Le sujet de mon TFE questionne en effet la prise en soins des personnes sourdes à l'hôpital.
Tous les profils sont les bienvenus, je ne cherche pas de soignants pratiquant la LSF, au contraire! ^^
Ces entretiens peuvent se dérouler en direct sur Paris, par visio, ou par téléphone.
(si entretiens en direct, rémunération en M&M's ou en Schokobons possible! )
Ils devront en revanche se dérouler avant le 21 avril 2023.

Je vous remercie en tout cas de votre aide si vous correspondez à ce profil et si vous acceptez de me donner un peu de votre temps pour échanger, ou si vous pouvez m'aider d'une quelconque manière.
Encore merci à vous toutes et tous, et excellente soirée!

Gwilherm
Etudiant de 3è année IFSI Paris
Dernière modification par Iz??y le 05 avr. 2023 17:06, modifié 1 fois.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Recherche infirmière ayant pris en soins des personnes sourdes pour entretien TFE

Message par binoute1 »

dommage, j'arrive trop tard
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre