cotation TA???

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Elodie idel

cotation TA???

Message par Elodie idel »

Bonjour à tous,

je sais que la tension ne fait pas partie de la nomenclature mais comment faites vous???
le médecin a prescrit faire 1 contrôle tension par IDE 3fois/semaine pendant 1mois.

merci
Florent L
VIP
VIP

Re: cotation TA???

Message par Florent L »

Soit un protocole tensionnel complet, donc 1 AIS3, soit rien, reste à charge du patient.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

3 solutions:
-soins hors nomenclature: pas remboursé. Tu te fais régler, tu ne fais pas de feuille de soin, mais une simple facture.
-tu utilises cela:
Surveillance et observation d'un patient lors de la mise en oeuvre d'un traitement ou lors de la modification de celui-ci, sauf pour les patients diabétiques insulino-dépendants, avec établissement d'une fiche de surveillance, avec un maximum de quinze jours, par jour .AMI. 1
-soit tu fais une DSI pour des AIS3, mais faut qu'il y ai plus qu'une TA.

La 2eme solution est la meilleure si c'est moins de 15 jours.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Et surtout qu'il y ait modification de traitement.....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

boudchou47 a écrit :3 solutions:
-soins hors nomenclature: pas remboursé. Tu te fais régler, tu ne fais pas de feuille de soin, mais une simple facture.
-tu utilises cela:
Surveillance et observation d'un patient lors de la mise en oeuvre d'un traitement ou lors de la modification de celui-ci, sauf pour les patients diabétiques insulino-dépendants, avec établissement d'une fiche de surveillance, avec un maximum de quinze jours, par jour .AMI. 1
-soit tu fais une DSI pour des AIS3, mais faut qu'il y ai plus qu'une TA.

La 2eme solution est la meilleure si c'est moins de 15 jours.

tout est dit :D
souriez...et vous recevrez autant en retour
Elodie idel

Message par Elodie idel »

MERCI!!!! :D
BonnieDaniels

Message par BonnieDaniels »

Exactement comme il l'a dit. La solution est la plus optimale : Suivi et observation du patient lors de la mise en place ou de la modification du traitement, à l'exception des patients diabétiques insulino-dépendants, avec l'établissement d'une fiche de suivi, avec une durée quotidienne maximale de quinze jours. SUIS-JE. (Lien supprimé)

Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé.
lorde

Message par lorde »

Elodie idel a écrit :Bonjour à tous,

je sais que la tension ne fait pas partie de la nomenclature mais comment faites vous???
le médecin a prescrit faire 1 contrôle tension par IDE 3fois/semaine pendant 1mois.

merci
Si vous faites partie d'un groupe à haut risque, vous devrez peut-être prendre des médicaments contre l'hypertension plus souvent ou plus longtemps que ce qui est recommandé.
johndavidd88

Message par johndavidd88 »

Vous aurez besoin d'un tensiomètre pour mesurer la tension artérielle des patients. Assurez-vous d'avoir un appareil précis et calibré.
Répondre