Revue infirmière
Modérateur : Modérateurs
-
Revue infirmière
Bonjour ,
Je souhaite m'abonner à une revue.
J'hésite entre la revue "soins" ou la revue "l'infirmière".
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci beaucoup.
Je souhaite m'abonner à une revue.
J'hésite entre la revue "soins" ou la revue "l'infirmière".
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci beaucoup.

Re: Revue infirmière
Moi, j'avais l'habitude de lire "Soins" mais j'ai arrêté car l'abonnement est tous les ans plus cher sauf pour les ESI et la fidélité n'est jamais récompensée même si cela fait très longtemps que j'y étais abonné. Si vous êtes ESI il y a peut-être une possibilité pour vous lire les 2 revues pour peu que votre IFSI y ait ces 2 abos. 

- binoute1
- Star VIP
en début de carrière, je lisais les 2.
L'inf mag était pour moi, plus intéressant.
mais les sujets sont quasi tt le temps les mêmes, j'ai laissé tomber toute revue pro
L'inf mag était pour moi, plus intéressant.
mais les sujets sont quasi tt le temps les mêmes, j'ai laissé tomber toute revue pro
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ce merveilleux magazine de soins est indispensable pour ceux qui débutent dans ce domaine. D'habitude, j'essaie de recommander moins de choses, mais ce magazine vaut le temps supplémentaire pour faire savoir à tous ceux qui veulent acheter un magazine de soins que c'est la littérature qui vaut la peine d'être achetée. J 'utilise ego pour écrire des essais (Modéré par Jo_bis), une source irremplaçable d'informations utiles. Je le recommande vivement.
Medicine is a great science, interwoven with the knowledge, skills, and experiences of many generations.
- binoute1
- Star VIP

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"