Aide soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Aide soignante
Bonjour
Je suis à 1 mois d'obtenir mon diplôme d'état aide soignante , j'ai été convoqué par mon école , et par la direction car la ou je suis en stage j'ai eu des soucis avec l'équipe il parle derrière mon dos.
Franchement a 1 mois sa serait dommage que ça s'arrête . J'ai validé mes 3 stages et les 10 compétences pour devenir aide soignante .
Je suis à 1 mois d'obtenir mon diplôme d'état aide soignante , j'ai été convoqué par mon école , et par la direction car la ou je suis en stage j'ai eu des soucis avec l'équipe il parle derrière mon dos.
Franchement a 1 mois sa serait dommage que ça s'arrête . J'ai validé mes 3 stages et les 10 compétences pour devenir aide soignante .
Re: Aide soignante
Bonjour, je viens de m'inscrires dans cett forum et j'ai besoin de votres aide. une connaissance qui fume m'a abordé la semaine dernière en me disant qu'il souffre de neuropathie périphériques, ce qui peuvent entraîner des symptômes tels que la douleur et la faiblesse musculaires. Il m'a également mentionnés qu'on lui avait suggéré d'utiliser (modéré, publicité) car il pensait que cette maladie pouvait être lié à la cet chose. Je n'ai pas su quoi lui répondres car je ne suis pas très au fait de ce sujet. J'aimerais savoir si vous en avez déjà entendu parler et si vous pouvez m'en dire plus à ce sujets. 

-
Bienvenue sur le forum ! La neuropathie périphérique est une condition médicale qui peut en effet causer des symptômes tels que la douleur et la faiblesse musculaires. Cependant, il est essentiel de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils appropriés sur les traitements possibles. Nous ne pouvons pas discuter de ce type de produit ici, mais je vous encourage à en parler avec un médecin pour des informations plus précises et des recommandations.
Merci pour ce thread et les réponses qui vont avec, je me posais exactement les mêmes questions (pour un proche et non un patient)