Sac à dos isotherme pour les professionnels de la santé
Modérateur : Modérateurs
Sac à dos isotherme pour les professionnels de la santé
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Urielle et j'ai 38 ans. Je suis infirmière en exercice libéral et je travaille également pour le compte d'un site de vente en ligne des sacs à dos isothermes de qualité qui sont destinés pour les professionnels de la santé. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés.
Modéré, lien publicitaire supprimé
Je m'appelle Urielle et j'ai 38 ans. Je suis infirmière en exercice libéral et je travaille également pour le compte d'un site de vente en ligne des sacs à dos isothermes de qualité qui sont destinés pour les professionnels de la santé. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés.
Modéré, lien publicitaire supprimé
- binoute1
- Star VIP
Re: Sac à dos isotherme pour les professionnels de la santé
sac à dos isotherme pour ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Les labos nous fournissent gratuitement des sacs de transport isothermes pour les prélèvements.
Sinon aucune utilité d'un sac à dos isotherme

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
Urielle38 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
j'étais sure que c'était de l'enfume
[Et vous aviez raison. Modéré, lien publicitaire supprimé]
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Les laboratoires fournissent déjà les sacs isothermes. J'espère que tu ne viendras pas encore nous parler de commander de masques ffp2 en tant qu'infirmiers 

Dernière modification par Lenalan le 05 juin 2021 14:56, modifié 1 fois.
Raison : lien publicitaire interdit
ça par contre si on est libéral on doit les acheterEnzo_M a écrit :Les laboratoires fournissent déjà les sacs isothermes. J'espère que tu ne viendras pas encore nous parler de commander de masques en tant qu'infirmiers

Vous avez raison, mais c'est pour le fun aussi.Lenalan a écrit :Les labos nous fournissent gratuitement des sacs de transport isothermes pour les prélèvements
Dernière modification par Lenalan le 17 août 2021 07:51, modifié 1 fois.
Vous osez coller un lien publicitaire sur un de mes propres messages alors que je suis modératrice et que je vais l'effacer?Arielle51 a écrit :Vous avez raison, mais c'est pour le fun aussi.Lenalan a écrit :Les labos nous fournissent gratuitement des sacs de transport isothermes pour les prélèvements
-
Les Établissements vous offre des sacs isotherme vous ? Moi, j'ai rien eu à l'hosto!
Bonjour à tous,
Personnelement je n'ai pas trouvé mon bonheur sur votre site et je n'ai aucun sac de fournis. J'ai réussi à trouver un sac isotherme parfait
Au plaisir de vous lire,
Myriam
Personnelement je n'ai pas trouvé mon bonheur sur votre site et je n'ai aucun sac de fournis. J'ai réussi à trouver un sac isotherme parfait
Au plaisir de vous lire,
Myriam