Des postes en maison de retraite ?
Modérateur : Modérateurs
Des postes en maison de retraite ?
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide et vos précieuses informations concernant les opportunités d'emploi au sein des maisons de retraite. Ayant un vif intérêt pour le secteur des soins aux personnes âgées et désireux de contribuer au bien-être de nos aînés, je suis à la recherche de postes disponibles dans ce domaine. Si vous avez connaissance de maisons de retraite qui recrutent actuellement ou de conseils pour approcher ces établissements, je serais extrêmement reconnaissant de partager ces informations. J'ai vu quelques infos sur [Modéré, lien publicitaire supprimé], mais je suis ouvert à divers rôles et prêt à m'engager dans une démarche de formation si nécessaire. Je vous remercie chaleureusement pour votre temps et votre assistance.
Cordialement,
Je me permets de solliciter votre aide et vos précieuses informations concernant les opportunités d'emploi au sein des maisons de retraite. Ayant un vif intérêt pour le secteur des soins aux personnes âgées et désireux de contribuer au bien-être de nos aînés, je suis à la recherche de postes disponibles dans ce domaine. Si vous avez connaissance de maisons de retraite qui recrutent actuellement ou de conseils pour approcher ces établissements, je serais extrêmement reconnaissant de partager ces informations. J'ai vu quelques infos sur [Modéré, lien publicitaire supprimé], mais je suis ouvert à divers rôles et prêt à m'engager dans une démarche de formation si nécessaire. Je vous remercie chaleureusement pour votre temps et votre assistance.
Cordialement,
Dernière modification par Jose27 le 20 nov. 2023 15:35, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Des postes en maison de retraite ?
ce message est sérieux ? non laisse tomber, je connais la réponse,Jose27 a écrit : ↑08 nov. 2023 16:19 Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide et vos précieuses informations concernant les opportunités d'emploi au sein des maisons de retraite. Ayant un vif intérêt pour le secteur des soins aux personnes âgées et désireux de contribuer au bien-être de nos aînés, je suis à la recherche de postes disponibles dans ce domaine. Si vous avez connaissance de maisons de retraite qui recrutent actuellement ou de conseils pour approcher ces établissements, je serais extrêmement reconnaissant de partager ces informations. Je suis ouvert à divers rôles et prêt à m'engager dans une démarche de formation si nécessaire. Je vous remercie chaleureusement pour votre temps et votre assistance.
Cordialement,
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"