Oni

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

ambreph

Oni

Message par ambreph »

:? Bonjour à tous
quelqu'un pourrait me répondre franchement ce que je risque si je ne paie pas la cotisation de l oni,
Ont ils le droit de faire un saisi sur mon compte ?
Merci
esi2012/2015
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Oni

Message par binoute1 »

déjà te connaissent-ils ?

si rien n'est envoyé en recommandé, alors tu n'as rien reçu, la poste ayant bcp de problème en ce moment
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
hachis
Habitué
Habitué

Re: Oni

Message par hachis »

ambreph a écrit : 17 oct. 2022 09:14 :? Bonjour à tous
quelqu'un pourrait me répondre franchement ce que je risque si je ne paie pas la cotisation de l oni,
Ont ils le droit de faire un saisi sur mon compte ?
Merci
Chère collègue, voici la réponse que j'ai eue lorsque je leur demandais de l'aide pour m'y inscrire (!!!) :

" Vous êtes à l'heure actuelle inconnu de nos services en tant qu'infirmier.
Nous ne savons même pas si vous êtes diplômé, on ne peut donc pas être votre interlocuteur pour les problèmes que vous indiquez dans votre exercice dans la mesure où vous êtes vous-même en exercice illégal de la profession d'infirmier. "

Et de rajouter : (re- !!!)

" Il a été décidé à la dernière séance plénière du CIDOI 07-26 de faire un signalement au procureur de la République pour exercice illégal de la profession car vous ne réagissez à aucune de nos relances en indiquant à chaque fois avoir fait des démarches dont nous n'avons jamais la preuve ou le résultat. "

Comme le disait le regretté Desproges : "étonnant ? Non ?"
Je cherche partenaire p/ s'instal en lib Drôme début 2017.
Contact par M.P..
Répondre