conseil de discipline

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
maly

conseil de discipline

Message par maly »

bonjour je suis en première année d'ifs et je vais avoir un conseil de discipline a cause de plusieurs absences injustifié j'ai peur du verdict sachant que j'ai vraiment envie de continuer que me conseillez vous de dire ?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: conseil de discipline

Message par Leopold Anasthase »

Vous expliquez que vous venez quand vous voulez, que vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes en conseil de discipline, et que s’ils sont pas content c’est pareil.
maly

Message par maly »

mdrrrrrrrrr je sais pas si ça va être bien vu quand meme c'est ma place qui est en jeux
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

ben faut réflechir à
- pourquoi ces absences ? le cas échéant, pourquoi autant ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
rosydam

Message par rosydam »

maly a écrit : 10 nov. 2023 11:50 bonjour je suis en première année d'ifs et je vais avoir un conseil de discipline a cause de plusieurs absences injustifié j'ai peur du verdict sachant que j'ai vraiment envie de continuer que me conseillez vous de dire ?

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude face au conseil de discipline. Il est important de rester calme et de bien préparer votre intervention. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider :

Avant le conseil:

Réfléchissez aux raisons de vos absences. Essayez de comprendre ce qui vous a poussé à manquer les cours et comment vous pouvez éviter que cela ne se reproduise.
Réunissez des preuves. Si vous avez des justificatifs pour vos absences (certificats médicaux, billets de train, etc.), n'oubliez pas de les apporter.