Test ADN de paternité

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Chris00

Test ADN de paternité

Message par Chris00 »

Bonjour à tous!
Je m'appelle Chris... Je suis un étudiant infirmiers
Je suis ici pour vous raconter ma situation qui est un gênantes sur la première fois que je l’ai entendu. Il y a trois semaine, nous avons invites dans un mariage de l’ami de ma mère. Alors que tout le monde était sous l’influence de l’alcool. Un ami de ma mère disait un truc qui m’a tout à fait troublé totalement. En disant que mn père n’est pas mn véritable père. Ma mère a essayé de m’ignorer en ce moment. J’étais si déçu pour cet situation. Alors, maintenant j’envisage de passer à un test ADN pour connaître la vérité. Pouvez-vous m’aider mes amie ? Est-ce une bonne solution ? Je suis perdu. Je vais faire aussi en tant qu'étudiant, la façon de le faire.

Mercii beaucoup
Chris
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Test ADN de paternité

Message par binoute1 »

Les tests adn en France ne sont autorisés QUE dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Mais si par hasard tu te lançais là dedans, ce serait une très mauvaise idée :
1- quand on cherche des trucs, ...on trouve des trucs. Et pas forcément des bons, pas forcément ceux qu'on voulait ;)
2- avec ce que tu vas trouver, que va-t-il arriver ?

3- cette info dont tu parles est-elle fiable ?
- pourquoi ne pas parler avec ta mère ? avec cet "ami" ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Test ADN de paternité

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Comme expliqué ci-dessus, faire un test de paternité est interdit par la loi. Amende de 3 750 € si c’est fait en dehors de toute procédure légale. Si en plus de faire un test illégal vous le faites sans le consentement des personnes prélevées, c’est 15 000 € et un an de prison.

Alors bien sûr vous pouvez passer outre et commander un test à l’étranger. Mais rien ne vous garantit que le résultat soit fiable. On peut vous répondre n’importe quoi, et vous n’aurez aucune certitude. Sans oublier le coût.

En conclusion, il me semble plus intéressant de discuter avec votre mère.
Répondre