Je suis à la recherche d'IDE travaillant ou ayant travaillé en SSPI

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
foused

Je suis à la recherche d'IDE travaillant ou ayant travaillé en SSPI

Message par foused »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis actuellement en plein dans mon mémoire de fin d'étude, relatif à la prise en charge de la douleur chez un patient dont l'état de conscience est altérée après la levé d'une sédation. (suite à une situation d'appel en SSPI)

Je suis à la recherche d'IDE travaillant ou ayant travaillé en SSPI qui aurait une demi-heure sur son temps libre afin de réalisé un entretien via skype par exemple.

J'en appel donc à la communauté d'infirmier.com , en espérant qu'une âme charitable se rendra disponible :)

En vous remerciant, et passez une bonne semaine :)

Modéré, lien caché supprimé
eprex
Insatiable
Insatiable

Re: Je suis à la recherche d'IDE travaillant ou ayant travaillé en SSPI

Message par eprex »

Bonjour,

quelles sont vos questions ?

J'ose émettre ce qui me parait être un bon conseil, qui ne servira pas à Heartoblackangel mais valable pour tous les étudiants qui souhaitent aborder sur le forum le sujet de leur TFE:
Pour que nous puissions vous apporter un élément de réponse, il serait bon de nous en dire un peu sur votre travail: Pourquoi avoir choisi ce sujet ? (D'où partez-vous ?) Quelle orientation souhaitez-vous donner à votre TFE ?
Vous pourrez recevoir beaucoup.
En tout cas je suppose plus (+) qu'à patienter pour recevoir d'une "âme charitable de la communauté" une demi-heure skype sans précision en amont.

(siouplé les modos, juste cette fois vous pouvez accepter ce presque multi-postage ?)
Édition du post en cours...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Encore un post qui n'avait pour but que de poster un lien publicitaire.
eprex
Insatiable
Insatiable

Message par eprex »

Leopold Anasthase a écrit : 13 juil. 2024 15:19 Encore un post qui n'avait pour but que de poster un lien publicitaire.
Sont forts ;)
Édition du post en cours...
Répondre