Les soins proposés par CLMO

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clarence17

Les soins proposés par CLMO

Message par Clarence17 »

Bonjour à tous,

J'ai récemment lu sur le site de CLMO un article et je suis particulièrement intéressée par les soins qu'ils proposent, mais j'ai quelques questions et préoccupations. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu recours à leurs services ? Y a-t-il des risques particuliers associés à certains types de soins ? De plus, si quelqu'un a des expériences personnelles ou des témoignages à partager sur la qualité des soins, l'expertise du personnel, ou l'ambiance générale de l'établissement, cela me serait très utile pour prendre ma décision. D'ailleurs, le CLMO est devenu Beaujour et cela présage peut-être une amélioration de leur service.

Merci beaucoup pour votre aide et vos partages d'expériences !

Cordialement,
Kobra

Re: Les soins proposés par CLMO

Message par Kobra »

Clarence17 a écrit : 15 déc. 2023 12:59 Bonjour à tous,

J'ai récemment lu sur le site de CLMO un article et je suis particulièrement intéressée par les soins qu'ils proposent, mais j'ai quelques questions et préoccupations. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu recours à leurs services ? Y a-t-il des risques particuliers associés à certains types de soins ? De plus, si quelqu'un a des expériences personnelles ou des témoignages à partager sur la qualité des soins, l'expertise du personnel, ou l'ambiance générale de l'établissement, cela me serait très utile pour prendre ma décision. D'ailleurs, le CLMO est devenu Beaujour et cela présage peut-être une amélioration de leur service.

Merci beaucoup pour votre aide et vos partages d'expériences !

Cordialement,
Salut,

Alors, j'ai jamais été chez CLMO qui est maintenant Beaujour, mais j'peux te dire c'que j'ferais à ta place.

Déjà, pour le changement de nom, ouais, ça peut être un bon signe, genre ils veulent s'améliorer ou changer leur image.

Pour les risques des soins, ça dépend trop de c'que tu veux faire. Genre si c'est des trucs pour la peau ou des machins esthétiques, y'a toujours des petits risques ou des trucs à savoir après le soin. Faut trop parler avec ceux qui font les soins pour être sûre.

Bon, si j'étais toi, voilà c'que j'ferais :

J'irais sur internet voir ce que les gens disent de CLMO/Beaujour, genre sur des forums et google my business etc, tu vois?

Voilà, j'espère ça t'aide un peu. Si tu y vas, raconte comment c'était, ça pourrait aider d'autres dans le même cas que toi !
Répondre