Oncologie - Chimiothérapie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Oncologie - Chimiothérapie
Bonjour,
Je suis infirmier en oncologie digestive, je souhaiterai proposer aux médecins du service un protocole de coopération pour déléguer la pose et l'administration de chimiothérapies sur une chambre implantable fémorale.
Je suis à la recherche de collègues qui auraient déjà monté ce type de protocole pour un partage d'expérience sur les modalités de construction et de formation pour la validation de l'acte.
Au plaisir de vous lire,
Je suis infirmier en oncologie digestive, je souhaiterai proposer aux médecins du service un protocole de coopération pour déléguer la pose et l'administration de chimiothérapies sur une chambre implantable fémorale.
Je suis à la recherche de collègues qui auraient déjà monté ce type de protocole pour un partage d'expérience sur les modalités de construction et de formation pour la validation de l'acte.
Au plaisir de vous lire,
-
Re: Oncologie - Chimiothérapie
Vous pouvez parler à votre directeur de département ou à des infirmières principales. Ils peuvent avoir des liens avec d’autres hôpitaux ou services d’oncologie qui ont mis en œuvre des protocoles similaires.
Modéré, lien publicitaire supprimé
Modéré, lien publicitaire supprimé