Salaire aide soignante hôpital public 80%
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Salaire aide soignante hôpital public 80%
Bonjour je viens de débuter des contrats de remplacement dans un hôpital public c’est tout nouveau pour moi là j’ai un contrat de 6 jours dans le mois sur 12h par jour et c’est marqué que je suis à 80 %
savez vous à peu près quel salaire net je vais toucher car je voudrais rester dans cet hôpital pour y obtenir mon cdi mais il faut quand même que le salaire puisse payer mes factures mensuels sinon je ne pourrais pas rester et j’irais ailleurs
merci de votre aide d’avance
bonne journée
savez vous à peu près quel salaire net je vais toucher car je voudrais rester dans cet hôpital pour y obtenir mon cdi mais il faut quand même que le salaire puisse payer mes factures mensuels sinon je ne pourrais pas rester et j’irais ailleurs
merci de votre aide d’avance
bonne journée
Re: Salaire aide soignante hôpital public 80%
Cela dépend si vous êtes en intérim, si vos heures sont majorées de nuit...il y a des informations salariales sur https://www.top-metiers.fr/soins-dhygie ... du-patient mais elles concernent les contrat de 35h/semaine à 100% et vous n'êtes qu'a 80% et 72h/mois donc a vous de faire la conversion.
Bonjour,
Effectivement, la question des salaires dans le domaine des soins d'hygiène et de la santé est complexe, surtout lorsqu'on travaille à temps partiel ou en intérim.
En parlant de santé, j'ai aussi lu des conseils similaires dans un magazine de santé [modéré, lien publicitaire supprimé], notamment sur l'impact du travail à temps partiel ou de nuit sur le bien-être physique et mental des professionnels de santé ? Cela me fait penser à une question intéressante : est-ce que le mode de travail et les horaires atypiques dans les professions de santé peuvent influencer de manière significative la qualité des soins prodigués aux patients ?
Effectivement, la question des salaires dans le domaine des soins d'hygiène et de la santé est complexe, surtout lorsqu'on travaille à temps partiel ou en intérim.
En parlant de santé, j'ai aussi lu des conseils similaires dans un magazine de santé [modéré, lien publicitaire supprimé], notamment sur l'impact du travail à temps partiel ou de nuit sur le bien-être physique et mental des professionnels de santé ? Cela me fait penser à une question intéressante : est-ce que le mode de travail et les horaires atypiques dans les professions de santé peuvent influencer de manière significative la qualité des soins prodigués aux patients ?
Dernière modification par Andres19 le 03 janv. 2024 18:49, modifié 1 fois.
-
Si vous avez un représentant syndical ou un collègue expérimenté dans le même établissement, ils pourraient également être en mesure de vous donner des conseils sur les salaires habituels pour ce type de contrat à l'hôpital
Modéré, lien supprimé
Modéré, lien supprimé
-
Oui il faudrait se diriger vers un représentant syndical !
Il saura très certainement vous répondre
Modéré, lien supprimé
Il saura très certainement vous répondre

Modéré, lien supprimé
Encore faut-il que le représentant soit à l'écoute, c'est de moins en moins le cas surtout dans le public.
Modéré, lien supprimé
Modéré, lien supprimé
Dernière modification par Jules542 le 26 janv. 2024 08:56, modifié 1 fois.
Bonjour,
Si vous travailler 80% pour l’instant , il faut faire le calcul du 100%
sinon consultez le grille indiciaire de la fonction public hospitalière
Si vous travailler 80% pour l’instant , il faut faire le calcul du 100%
sinon consultez le grille indiciaire de la fonction public hospitalière