Application Android pour Infimiers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lork Scorguar

Application Android pour Infimiers

Message par Lork Scorguar »

Bonjour à tous,

Je me présente Florent alias Lork Scorguar.
Je ne suis pas du monde médical mais je compte parmis mes amis plusieurs infirmiers/étudiants infirmiers.
Personnellement je travaille dans l'informatique.

J'ai developpé une application Android dédiée aux infirmiers/infirmières leur permettant d'effectuer divers actions rapidement comme le calcul de dose ou encore de score escarre selon l'échelle de Norton.
Cette application est disponible ici:https://play.google.com/store/apps/deta ... ursehelper

Si je me permet de poster, c'est pour avoir des retour de d'autres infimiers, savoir:
Est-ce qu'une apllication de ce type vous ai vraiment utile? :roll:
Quelles sont les fonctionnalités qui devraient être rajoutées?
Quelles sont les corrections qu'il faudrait que j'apporte afin de répondre aux attentes?

Je vous remercie pour votre aide, en espérant que l'application vous conviendra. :D
Prosper
Accro
Accro

Re: Application Android pour Infimiers

Message par Prosper »

Je l'ai pas installé, je me base juste sur les photos, à part l'IMC histoire d'aller plus vite que de faire le calcul, le reste me parait assez ininteressant.
- Calcul de dose, à moins de faire des raisonnements un peu complexe (ce dont je doute), le principe de base, je pense que 99% des infirmiers connaissent deja par coeur les reponses. Au pire, faut se souvenir de la reponse de dieu à l'univers, le reste s'en deduit.
- Score de norton, une feuille administrative est à remplir une majorite de temps où c'est demandé.
- Blood compatibility, j'espere que l'infirmiere les connait avant de perfuser :lol: Et de toute, c'est le test ultime qui fait foi.

Perso, une appli avec les medocs les plus courants, leur utilité, contre indications et effets secondaires les plus courant ca m'irait bien. Une version simplifié du vidal en gros. Et referencer tous les types de plaie ainsi que les traitements associés avec photos, il y a deja une appli pour cela sur le web, de mémoire. Tant qu'on y ai une analyse OCR de l'ecriture des medecins, ca serait top.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
dy23b

Message par dy23b »

Bonjour! Les gars, pouvez-vous aussi m'aider et conseiller un serveur vps maintenant? Merci à tous d'avance. Je serai heureux de vos réponses maintenant.
oilumiun12

Message par oilumiun12 »

Vous pouvez absolument vous référer à Amazon Web Services (AWS) : propose de nombreuses options de serveur VPS, des solutions flexibles et évolutives avec une large présence mondiale.

Modéré, lien supprimé
Répondre