Application Android pour Infimiers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lork Scorguar

Application Android pour Infimiers

Message par Lork Scorguar »

Bonjour à tous,

Je me présente Florent alias Lork Scorguar.
Je ne suis pas du monde médical mais je compte parmis mes amis plusieurs infirmiers/étudiants infirmiers.
Personnellement je travaille dans l'informatique.

J'ai developpé une application Android dédiée aux infirmiers/infirmières leur permettant d'effectuer divers actions rapidement comme le calcul de dose ou encore de score escarre selon l'échelle de Norton.
Cette application est disponible ici:https://play.google.com/store/apps/deta ... ursehelper

Si je me permet de poster, c'est pour avoir des retour de d'autres infimiers, savoir:
Est-ce qu'une apllication de ce type vous ai vraiment utile? :roll:
Quelles sont les fonctionnalités qui devraient être rajoutées?
Quelles sont les corrections qu'il faudrait que j'apporte afin de répondre aux attentes?

Je vous remercie pour votre aide, en espérant que l'application vous conviendra. :D
Prosper
Accro
Accro

Re: Application Android pour Infimiers

Message par Prosper »

Je l'ai pas installé, je me base juste sur les photos, à part l'IMC histoire d'aller plus vite que de faire le calcul, le reste me parait assez ininteressant.
- Calcul de dose, à moins de faire des raisonnements un peu complexe (ce dont je doute), le principe de base, je pense que 99% des infirmiers connaissent deja par coeur les reponses. Au pire, faut se souvenir de la reponse de dieu à l'univers, le reste s'en deduit.
- Score de norton, une feuille administrative est à remplir une majorite de temps où c'est demandé.
- Blood compatibility, j'espere que l'infirmiere les connait avant de perfuser :lol: Et de toute, c'est le test ultime qui fait foi.