vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- chatillon
- Accro
Non non...il a un beau poil au naturel comme sa maitresse!
Par contre, pas ténéraire pour un sou, il se fait peur tout seul...mais c'est un monstre d'affection et c'est bien moins con qu'un lab!

Par contre, pas ténéraire pour un sou, il se fait peur tout seul...mais c'est un monstre d'affection et c'est bien moins con qu'un lab!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
Bon ok, il sert de poubelle de table mais aussi:
il monte la garde; il creuse des trous; il nage super bien..;dès qu'il y a une flaque, il est dedahns; ...il fume le cigare; il prépare à manger; il répond au téléphone; il fait son brushing tout seul...
unique quoi!
il monte la garde; il creuse des trous; il nage super bien..;dès qu'il y a une flaque, il est dedahns; ...il fume le cigare; il prépare à manger; il répond au téléphone; il fait son brushing tout seul...
unique quoi!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- Anne.
- Silver VIP
Voilà mon Charly
[img][img]http://img157.echo.cx/img157/1354/numriser00012yo.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img157.echo.cx/img157/1354/numriser00012yo.th.jpg[/img][/img]
Petit poisson deviendra grand
exact j'avais un chat formidable tout roux. le veto m'a confirmé que les roux etaient tres doux. c'etait un vrai chien ce chat !!! fidele comme tout. quand je rentrais il miaulait à la porte. un jour il m'a meme sauté dans les bras pour faire un calin !!! me manque cet amour
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- DIPSY
- VIP
Kétamix a écrit :C'est ni plus ni moins qu'un lab à poils longs: manger, dormir, manger, pisser sur un truc, dormir, manger, se lécher l'anus, dormir, encore un pipi...... c'est pas pour rien que c'est le meilleur ami de l'homme.
une pointe de jalousie

de toute manière, les bêtes sont à l'image de leur maître

à maître con, chien con

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008