cadre juridique, législatif contre transfert et émotion
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
cadre juridique, législatif contre transfert et émotion
bonjour,
je suis étudiant infirmier en 3eme année je travaille actuelle sur mon TFE qui porte sur la gestion des émotion et les contre-transferts. cependant je suis en difficulté car je n'arrive pas trouvé des lois qui rentre dans contexte.
si vous avez des piste sur le cadre juridique infirmier autours des émotions et du contre-transfert je suis preneur
merci d'avance
bonne journée
je suis étudiant infirmier en 3eme année je travaille actuelle sur mon TFE qui porte sur la gestion des émotion et les contre-transferts. cependant je suis en difficulté car je n'arrive pas trouvé des lois qui rentre dans contexte.
si vous avez des piste sur le cadre juridique infirmier autours des émotions et du contre-transfert je suis preneur
merci d'avance
bonne journée
- binoute1
- Star VIP
Re: cadre juridique, législatif contre transfert et émotion
Des textes de Loi sur le transfert ?
Mais tu sais à quoi sert une Loi?
SInon éventuellement voir le forum psy

Mais tu sais à quoi sert une Loi?
SInon éventuellement voir le forum psy
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
Re: cadre juridique, législatif contre transfert et émotion
@ArnoEsi a posté son message, est venu lire la réponse, mais aucune réaction. C'est très adulte, très professionnel !Arno ESI a écrit : ↑16 janv. 2024 14:37 bonjour,
merci d'avance
bonne journée
Dernière visite :vendredi 19 janv. 2024 15:12
Nombre total de messages :1 |
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"