Coussin ergonomique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Coussin ergonomique
Bonjour à tous,
J'ai des douleurs lombaires à cause du travail.
Je souhaiterais prendre un coussin ergonomique pour la voiture pour soulager et prévenir les douleurs.
Mais je voulais avoir des avis avant pour celles et ceux qui en ont et quels types de coussins avez-vous ?
Merci d'avance
J'ai des douleurs lombaires à cause du travail.
Je souhaiterais prendre un coussin ergonomique pour la voiture pour soulager et prévenir les douleurs.
Mais je voulais avoir des avis avant pour celles et ceux qui en ont et quels types de coussins avez-vous ?
Merci d'avance
Re: Coussin ergonomique
Hey! Je ne sais pas si tu as trouvé une référence, mais voici ce que j'utilise pour ma part : (modéré, lien supprimé)
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps pendant les soldes, et depuis je l'utilise partout (voiture, bureau, chaise...)
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps pendant les soldes, et depuis je l'utilise partout (voiture, bureau, chaise...)
-
Latex Naturel ou synthétique, l'oreiller cervical en latex est le meilleur option pour tous ceux qui dorment sur le coté.
Modéré, lien publicitaire caché supprimé
Modéré, lien publicitaire caché supprimé
-
Salut, je vois que je n'étais pas la seule dans ce cas, personnellement j'avais essayée un coussin acheter chez Action mais, la mousse était très molle, donc j'ai regardée sur internet et j'ai pris un coussin fait pour (modéré , lien publicitaire supprimé), je ne peux plus m'en passer maintenant.
Bonne soirée
Bonne soirée