Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Vatine

Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Message par Vatine »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma thèse de Master en Psychologie, pourriez-vous s'il-vous-plait prendre le temps de répondre à ce questionnaire sur le stress au travail qui s'adresse aux professionnels de santé travaillant en France (toutes spécialités confondues). Les réponses sont anonymes.

Voici le lien: https://forms.gle/Zwz7Bj3TN9S4zQV98

N'hésitez pas à le partager avec d'autres professionnels de santé svp, cela m'aiderait grandement.

Merci beaucoup, :D

Bien cordialement
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France

Message par binoute1 »

en rvac :
-il manque les accents sur les majuscules,
- les catégories d'âge doivent être équivalents : 18-25 et 36-50 ans , ça va créer un biais
- sur certaines question le + ou le oui est à gauche, et sur d'autres , c'est à droite

et il n'est pas préciser si ce Qr concerne les soignants en soins ou hors soins
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre