Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France
Bonjour à tous,
Dans le cadre de ma thèse de Master en Psychologie, pourriez-vous s'il-vous-plait prendre le temps de répondre à ce questionnaire sur le stress au travail qui s'adresse aux professionnels de santé travaillant en France (toutes spécialités confondues). Les réponses sont anonymes.
Voici le lien: https://forms.gle/Zwz7Bj3TN9S4zQV98
N'hésitez pas à le partager avec d'autres professionnels de santé svp, cela m'aiderait grandement.
Merci beaucoup,
Bien cordialement
Dans le cadre de ma thèse de Master en Psychologie, pourriez-vous s'il-vous-plait prendre le temps de répondre à ce questionnaire sur le stress au travail qui s'adresse aux professionnels de santé travaillant en France (toutes spécialités confondues). Les réponses sont anonymes.
Voici le lien: https://forms.gle/Zwz7Bj3TN9S4zQV98
N'hésitez pas à le partager avec d'autres professionnels de santé svp, cela m'aiderait grandement.
Merci beaucoup,

Bien cordialement
- binoute1
- Star VIP
Re: Questionnaire sur le stress au travail chez les professionnels de santé travaillant en France
en rvac :
-il manque les accents sur les majuscules,
- les catégories d'âge doivent être équivalents : 18-25 et 36-50 ans , ça va créer un biais
- sur certaines question le + ou le oui est à gauche, et sur d'autres , c'est à droite
et il n'est pas préciser si ce Qr concerne les soignants en soins ou hors soins
-il manque les accents sur les majuscules,
- les catégories d'âge doivent être équivalents : 18-25 et 36-50 ans , ça va créer un biais
- sur certaines question le + ou le oui est à gauche, et sur d'autres , c'est à droite
et il n'est pas préciser si ce Qr concerne les soignants en soins ou hors soins
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"