Cosmétiques et produits de beauté : quelles sont les règles dans le milieu médical ?
Modérateur : Modérateurs
Cosmétiques et produits de beauté : quelles sont les règles dans le milieu médical ?
Bonjour à tous,
Ma sœur souhaite devenir infirmière et comme toutes les jeunes filles de son âge, elle est un peu coquette. De ce fait, je me demandais donc quelles sont les règles ou les normes concernant l'utilisation de cosmétiques et de produits de beauté dans le milieu médical. Est-ce qu'il y a des restrictions particulières à connaître, par exemple sur le type de maquillage autorisé ou interdit, les ongles, les parfums, etc. ? Je cherche ces informations, avant tout pour l'aider, mais peut-être aussi pour la charrier un peu
Merci d'avance pour vos réponses,
Ma sœur souhaite devenir infirmière et comme toutes les jeunes filles de son âge, elle est un peu coquette. De ce fait, je me demandais donc quelles sont les règles ou les normes concernant l'utilisation de cosmétiques et de produits de beauté dans le milieu médical. Est-ce qu'il y a des restrictions particulières à connaître, par exemple sur le type de maquillage autorisé ou interdit, les ongles, les parfums, etc. ? Je cherche ces informations, avant tout pour l'aider, mais peut-être aussi pour la charrier un peu

Merci d'avance pour vos réponses,
Dernière modification par Rayan K le 31 mai 2024 10:07, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: Cosmétiques et produits de beauté : quelles sont les règles dans le milieu médical ?
Si votre sœur est une grande fifille, elle peut venir poser la question elle-même.Je cherche ces informations, avant tout pour l'aider, mais peut-être aussi pour la charrier un peu
Si c’est pour la charrier, vous demandez l’aide de ses futures collègues ? Il faut savoir que ce milieu est totalement confraternel et que jamais au grand jamais on ne se moque de nos pairs ou futurs pairs.