tiens me revoilou
Modérateur : Modérateurs
tiens me revoilou
Faut croire que mon compte a été réactivé, ca fait 2 ans que je ne pouvais plus me connecter
Bon je suis devenu directeur d'Ehpad depuis et je suis retourné en Guadeloupe.
A plus

Bon je suis devenu directeur d'Ehpad depuis et je suis retourné en Guadeloupe.
A plus
Recruteur et expert en paie et droit social.
Re: tiens me revoilou
moi aussi;;;;;;mais je ne suis pas en maison de retraite,ni cliente ni pour travailler.re bonjour aux anciens du forum.Gloire et courage aux plus jeunes
-
- Star VIP
Bienvenue !
Bon retour !!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
hé ! bon retour.
2 ans ? ben on n'a pas vu passer, mais saches que le forum est tjs autant polluer, des fonctionnalités tjs absentes ( on n peut tjjs pas poster d'image), et le site tjs injoignable
2 ans ? ben on n'a pas vu passer, mais saches que le forum est tjs autant polluer, des fonctionnalités tjs absentes ( on n peut tjjs pas poster d'image), et le site tjs injoignable
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Toujours pollué mais toujours nettoyé…
Leopold, nettoyeur…
Leopold, nettoyeur…
- binoute1
- Star VIP
ah mais ne t'inquiètes pas ! le travail des modos est bien visible et apprécié.Leopold Anasthase a écrit : ↑21 févr. 2024 15:00 Toujours pollué mais toujours nettoyé…
Leopold, nettoyeur…
Mais il avait été dit qu'avec ce nouveau forum on aurait plus de fonctionnalité, moins de pollution..
de vraies promesses politiques
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"