Grosse bourde relationnelle avec un médecin Help!
Modérateur : Modérateurs
-
Grosse bourde relationnelle avec un médecin Help!
Bonjour, aujourd’hui j’ai fait une belle bêtise! Je suis sous pression depuis un moment, burn ou d’une collègue, déménagement, rachat de patientele… pas de congés depuis 8 mois…. Bref aujourd’hui, excédée par la demande d’un médecin par mail de refaire ma demande sur ms santé pour qu’il puisse facturer son acte de prescription, je transfère le mail à ma collègue en faisant un truc que je ne fais jamais, je commente en disant qu’il’me gonfle pour gagner 20 balles ce connard… si vous me connaissiez , je ne parle jamais comme ça. Sauf qu'évidemment gourde que je suis, je lui envoie à lui aussi en copie…..sans le vouloir bien sûr … Sauf qu’en plus, je suis tombée sur le médecin le plus procédurier de la terre qui a immédiatement appelé la famille du patient, m’a fait un mail me disant qu’il allait en référer à la Cpts et à l’ordre infirmier… je me suis immédiatement excusé mais il ne veut rien entendre.
C’est bien ma faute j’en suis consciente..
Des avis sur ce que je risque ??
-
- Star VIP
Re: Grosse bourde relationnelle avec un médecin Help!
Bonjour
Quelques suggestions…
Contacter votre avocat. Vendre votre maison, votre voiture, votre chien, les bouteilles de vin stockées dans votre cave. Et acheter un billet d’avion pour un pays qui refuse l’extradition.
À part ça, écrire une jolie lettre (ou un courriel) que vous envoyez aux protagonistes. Pour exprimer votre profond regret sans vous étendre sur vos problèmes.
Et attendre.
Quelques suggestions…
Contacter votre avocat. Vendre votre maison, votre voiture, votre chien, les bouteilles de vin stockées dans votre cave. Et acheter un billet d’avion pour un pays qui refuse l’extradition.
À part ça, écrire une jolie lettre (ou un courriel) que vous envoyez aux protagonistes. Pour exprimer votre profond regret sans vous étendre sur vos problèmes.
Et attendre.
Re: Grosse bourde relationnelle avec un médecin Help!
Je n'ai pas d'avis sur ce que vous risquez, juste deux questions sur ce que vous écrivez:Angemulticolore a écrit : ↑21 févr. 2024 21:39 Bonjour, aujourd’hui j’ai fait une belle bêtise! Je suis sous pression depuis un moment, burn ou d’une collègue, déménagement, rachat de patientele… pas de congés depuis 8 mois…. Bref aujourd’hui, excédée par la demande d’un médecin par mail de refaire ma demande sur ms santé pour qu’il puisse facturer son acte de prescription, je transfère le mail à ma collègue en faisant un truc que je ne fais jamais, je commente en disant qu’il’me gonfle pour gagner 20 balles ce connard… si vous me connaissiez , je ne parle jamais comme ça. Sauf qu'évidemment gourde que je suis, je lui envoie à lui aussi en copie…..sans le vouloir bien sûr … Sauf qu’en plus, je suis tombée sur le médecin le plus procédurier de la terre qui a immédiatement appelé la famille du patient, m’a fait un mail me disant qu’il allait en référer à la Cpts et à l’ordre infirmier… je me suis immédiatement excusé mais il ne veut rien entendre.
- c'est quoi ms santé ?
- c'est quoi la Cpts ?
Édition du post en cours...