TFE recherche IDE, sujet : neonatologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE recherche IDE, sujet : neonatologie
Bonjour,
Je m'appelle Pauline et je suis etudiante infirmière en 3ème année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, qui porte sur l’importance du rôle de l’infirmière dans l’accompagnement au soutien à la parentalité en service de néonatologie. Je suis à la recherche de deux infirmières de néonatologie ou qui ont eu une expérience dans ce service pour leur poser quelques questions en lien avec mon MFE.
Je vous remercie de votre aide.
Je m'appelle Pauline et je suis etudiante infirmière en 3ème année.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, qui porte sur l’importance du rôle de l’infirmière dans l’accompagnement au soutien à la parentalité en service de néonatologie. Je suis à la recherche de deux infirmières de néonatologie ou qui ont eu une expérience dans ce service pour leur poser quelques questions en lien avec mon MFE.
Je vous remercie de votre aide.
-
Re: TFE recherche IDE, sujet : neonatologie
Félicitations pour l'avancement de votre mémoire de fin d'étude ! Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir des contacts directs avec des infirmières.
Modération, le procédé est classique, on poste un message sans intérêt et on y glisse un lien publicitaire.
Modération, le procédé est classique, on poste un message sans intérêt et on y glisse un lien publicitaire.