optionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
optionnelle
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre aide ainsi que vos conseils précieux.
Je vais reprendre ce travail et mettre en applications les conseils que vous m’avez donné.
Bien cordialement
Jadehina
Je vous remercie pour votre aide ainsi que vos conseils précieux.
Je vais reprendre ce travail et mettre en applications les conseils que vous m’avez donné.
Bien cordialement
Jadehina
Dernière modification par jadehina le 08 avr. 2024 07:43, modifié 2 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: optionnelle
Si tu changes le titre de ton message tu augmentes la possibilité d'avoir des réponses, parce que là c'est quand même pas terrible,jadehina a écrit : ↑21 mars 2024 15:48 Bonjour à tous,
je suis étudiante infirmière en troisième année à l'IFSI, dans le cadre de mon Unité d'Enseignement "Optionnelle" j'effectue des recherches concernant la pratique de l'hypnose. Veuillez s'il vous plait prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url
Celui-ci est anonyme.
La durée de remplissage du questionnaire est estimée à 5 min. Merci d'avance pour votre collaboration.
Ensuite tu nous demandes des infos, mais on ne sait même pas qui tu es

Cette formule "Veuillez s'il vous plait prendre quelques instants" est quand même particulière, et n'invite pas à aider;
Attention à l'orthographe : 1e question, dejà une faute , pourtant facile
3e question :
alors que tu n'as pas annoncé au départ que ton Qr s'adresse aux personnes formées. c'est une erreur de cible ou une mauvaise formulation ?Vous êtes formé(e) à l'hypnose depuis :
- de 6 mois
de 6 mois à 1 an
de 1 ans à 5 ans
+ de 5 ans
Donc moi, je ne participe pas. J'ai regardé la suite du questionnaire, et malheureusement , je ne sais pas ce que tu veux en tirer mais ça me parait compliquer.
Quel est ton but ?
Qui t'as validé ce questionnaire ?