entretien mémoire IDE chambre mortuaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
entretien mémoire IDE chambre mortuaire
Bonjour,
navrée de vous déranger
Je suis étudiante infirmière en dernière année, je suis donc en plein mémoire.
Mon mémoire porte sur la gestion des émotions, et l'impact de la posture professionnelle lors de la prise en charge d'un décès.
Pour ce faire, j'ai déjà 3 entretiens de prévus mais afin de mieux confronter mes résultats avec mon cadre de référence, j'aimerai interroger une ou un infirmier(ère) en chambre mortuaire.
Malgré de nombreuses tentatives je n'ai encore pas trouver… Je me disais donc que je pouvais tenter d'écrire ici….
Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.
navrée de vous déranger
Je suis étudiante infirmière en dernière année, je suis donc en plein mémoire.
Mon mémoire porte sur la gestion des émotions, et l'impact de la posture professionnelle lors de la prise en charge d'un décès.
Pour ce faire, j'ai déjà 3 entretiens de prévus mais afin de mieux confronter mes résultats avec mon cadre de référence, j'aimerai interroger une ou un infirmier(ère) en chambre mortuaire.
Malgré de nombreuses tentatives je n'ai encore pas trouver… Je me disais donc que je pouvais tenter d'écrire ici….
Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.
- binoute1
- Star VIP
Re: entretien mémoire IDE chambre mortuaire
Pas sure qu'il y ait encore bcp d'inf en chambre mortuaire; Quasi sure que c'est même quasiment le contraire !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"