Poste IDE en laboratoire d’analyses 94 Vitry sur seine
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Poste IDE en laboratoire d’analyses 94 Vitry sur seine
Bonjour,
urgent !
Quelqu’un est-il intéressé pour faire un remplacement congé maternité en laboratoire de prélèvement à Vitry sur Seine : diplôme Infirmiere à partir de mai voir même peut être en avril ( pour qu’on puisse la former ) , le congés maternité débuterai de fin juin jusqu’à fin octobre et ensuite potentiellement continuer s’il est intéressé ?
Savoir déjà faire des prélèvements sanguins est indispensable car rapide prise de poste remplacement maternité.
Les horaires seraient 7h/14h30 sans we puis 7h/13h + samedi 7h/12h30 pour certains laboratoire dont le notre. Il y’a d’autres laboratoire qui peuvent faire une journée complète.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !
Contactez moi si intéressé
Merci !
urgent !
Quelqu’un est-il intéressé pour faire un remplacement congé maternité en laboratoire de prélèvement à Vitry sur Seine : diplôme Infirmiere à partir de mai voir même peut être en avril ( pour qu’on puisse la former ) , le congés maternité débuterai de fin juin jusqu’à fin octobre et ensuite potentiellement continuer s’il est intéressé ?
Savoir déjà faire des prélèvements sanguins est indispensable car rapide prise de poste remplacement maternité.
Les horaires seraient 7h/14h30 sans we puis 7h/13h + samedi 7h/12h30 pour certains laboratoire dont le notre. Il y’a d’autres laboratoire qui peuvent faire une journée complète.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !
Contactez moi si intéressé
Merci !
- binoute1
- Star VIP
Re: Poste IDE en laboratoire d’analyses 94 Vitry sur seine
Mais donc maintenant ce sont les employés qui cherchent eux-mêmes leurs remplaçants ? C'est normalement du boulot de RH, ça
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"