Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
ifsi tours
Slt a tous,
Moi ossi j'ai été recu a l'Ifsi de tours et jsuis bien contente!
Maintenant pas de pb pour commencer a faire connaissance...
A bientot
Gros bisous a vous tous
Moi ossi j'ai été recu a l'Ifsi de tours et jsuis bien contente!
Maintenant pas de pb pour commencer a faire connaissance...
A bientot
Gros bisous a vous tous
vivement le 28 fevrier
oraux de tours des années précédentes
Est-ce que certains d'entre vous ont passé des oraux sur Tours les années précédente ? Y a-t-il des sujet bateaux sur la région ?
Merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre.
kkaren
Merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre.
kkaren
Etudiante infirmière 1ère année
oral CRF tours
comme tu t en doutes je ne te réponds pas pour te donner les anciens sujets, il est un peu tard...
en fait je suis dans la meme situation que toi, et je passe mon oral a tours CRF le 15, mercredi prochain!et je suis curieuse de savoir comment ca s est passé pour toi, sujet, jury etc...
MERCI BÔCP d avance

MERCI BÔCP d avance

Dédolée,
je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis un moment et je n'ai donc pas vu ton message.
Apparemment ton oral est aujourd'hui, j'espère que cela va bien se passer, pour ma part je ne peux pas trop te dire, je ne sais pas.
Mon sujet : toxicomanie des jeunes.
voilà, tiens moi au courant
karen
je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis un moment et je n'ai donc pas vu ton message.
Apparemment ton oral est aujourd'hui, j'espère que cela va bien se passer, pour ma part je ne peux pas trop te dire, je ne sais pas.
Mon sujet : toxicomanie des jeunes.
voilà, tiens moi au courant
karen
Etudiante infirmière 1ère année
qui a passé le concours à Tours en 2004
bonjour à tous
je passe le concours de tours le 22oct apres nantes et saumur
j aimerais savoir si quelqu'un l'a passé l'an dernier car j'aurais voulu des infos sur les test psycho.. est ce chronométré ou pas? et kel genre avez eu?
car ceux de saumur et nantes je les au trouvé assez difficile
merci de vos reponses
bon courage a tous!!!!
je passe le concours de tours le 22oct apres nantes et saumur
j aimerais savoir si quelqu'un l'a passé l'an dernier car j'aurais voulu des infos sur les test psycho.. est ce chronométré ou pas? et kel genre avez eu?
car ceux de saumur et nantes je les au trouvé assez difficile
merci de vos reponses
bon courage a tous!!!!
- angelanael
- Fidèle
Salut alexandra37
Alors dans mes souvenirs, les tests psy étaient chronometrés, j'ai trouvé ce coucours plus facile que Nantes et Rennes...c perso
Si tu fais tes revisions sur les bouquins type Masson ou Vuilbert et autre et bien c'est EXACTEMENT la même chose, rien de très surprenant
;
En attendant, je te souhaite plein de bonne chose pour ce concours et un gros Merde!!!!!!!!
A bientot d'une ancienne Tourengelle
Alors dans mes souvenirs, les tests psy étaient chronometrés, j'ai trouvé ce coucours plus facile que Nantes et Rennes...c perso

Si tu fais tes revisions sur les bouquins type Masson ou Vuilbert et autre et bien c'est EXACTEMENT la même chose, rien de très surprenant

En attendant, je te souhaite plein de bonne chose pour ce concours et un gros Merde!!!!!!!!

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
question
angelanael a écrit :Salut alexandra37
Alors dans mes souvenirs, les tests psy étaient chronometrés, j'ai trouvé ce coucours plus facile que Nantes et Rennes...c perso![]()
Si tu fais tes revisions sur les bouquins type Masson ou Vuilbert et autre et bien c'est EXACTEMENT la même chose, rien de très surprenant;
En attendant, je te souhaite plein de bonne chose pour ce concours et un gros Merde!!!!!!!!![]()
angelanael
bonjour peux tu me dire s'il y a des masterminds et des cases a noircirs ( plateau d'infirmiers) merci
Vero
- angelanael
- Fidèle
Alors, je me souviens que le 1er exercice était des mastermids et il y avait aussi un tests d'organisation sur des cases a noicir, du vocabulaire, des phrases avec des fautes d'orthographes et quelques petits calculs pas compliqués du tout
petit conseil ayez a porté de main une montre!!!! C'est super utile surtout lorsque cela est compté et prenez le temps de bien lire les questions
Voilà si cela peut vous orientez un peu
....
Ba pour moi c'est tout frais (depuis le moi de septembre), c'est tout nouveau tout beau.....pour le moment
J'ai fait partie des chanceux a avoir decroché la place après un échec en automne....commme quoi IL NE FAUT JAMAIS BAISSER LES BRAS!!!!!!!

petit conseil ayez a porté de main une montre!!!! C'est super utile surtout lorsque cela est compté et prenez le temps de bien lire les questions

Voilà si cela peut vous orientez un peu

Ba pour moi c'est tout frais (depuis le moi de septembre), c'est tout nouveau tout beau.....pour le moment

J'ai fait partie des chanceux a avoir decroché la place après un échec en automne....commme quoi IL NE FAUT JAMAIS BAISSER LES BRAS!!!!!!!

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Concours Tours
qui a passé le concours a tours ce matin? et comment l'avez vous trouvé?
moi je l'ai passé j'ai trouvé les tests assez faciles et culture g un peu plus dur...
biz
moi je l'ai passé j'ai trouvé les tests assez faciles et culture g un peu plus dur...
biz
coucou !
j'espère que le concours s'est bien passé pour toi !!
je ne l'ai pas passé, enfin, pas cette année, mais l'année dernière et suis actuellement en 1ère année sur Tours !
je te souhaite bon courage pour la suite
si tu as des questions sur l'ifsi ... je suis dispo par mp les week end n'ayant pas internet la semaine !
bon courage
j'espère que le concours s'est bien passé pour toi !!
je ne l'ai pas passé, enfin, pas cette année, mais l'année dernière et suis actuellement en 1ère année sur Tours !
je te souhaite bon courage pour la suite
si tu as des questions sur l'ifsi ... je suis dispo par mp les week end n'ayant pas internet la semaine !
bon courage
Aide soignante en EHPAD