Enquête Travail d'Initiation à la Recherche
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Enquête Travail d'Initiation à la Recherche
Bonjour, dans le cadre de mes études, je dois réaliser un Travail d'initiation à la Recherche. Je dépose donc ici mon enquête. Pouvez-vous s'il vous plait prendre 5 minutes pour y répondre.
Merci d'avance
Voici le lien pour répondre à l'enquête :
https://docs.google.com/forms/d/14s8wfZ ... bM/prefill
Merci d'avance

Voici le lien pour répondre à l'enquête :
https://docs.google.com/forms/d/14s8wfZ ... bM/prefill
-
- Star VIP
Re: Enquête Travail d'Initiation à la Recherche
Bonjour
Une présentation plus détaillée serait la bienvenue : votre identité, votre public cible, vos motivations…
Et pour faciliter les réponses, il serait judicieux de ne pas exiger l’inscription chez Google. Là, quand je clique sur votre lien, in me demande de m’identifier chez Google.
Une présentation plus détaillée serait la bienvenue : votre identité, votre public cible, vos motivations…
Et pour faciliter les réponses, il serait judicieux de ne pas exiger l’inscription chez Google. Là, quand je clique sur votre lien, in me demande de m’identifier chez Google.
-
- Star VIP
C’est encore pire que ce que je pensais : non seulement il faut un compte Google et il faut s’y connecter, mais il faut demander l’autorisation pour avoir accès au questionnaire.
À part vos copains et votre famille, vous avez des réponses ?
À part vos copains et votre famille, vous avez des réponses ?
-
J'ai répondu au sondage que vous m'avez fourni. J'espère que les données que vous collectez vous aideront à réussir vos études.
Modéré, oh comme c’est gentil ! Et insérer un lien publicitaire dans votre message, c’est aussi pour qu’elle réussisse ses études ?
Modéré, oh comme c’est gentil ! Et insérer un lien publicitaire dans votre message, c’est aussi pour qu’elle réussisse ses études ?