Traitement de la dermatite séborrhéique
Modérateur : Modérateurs
Traitement de la dermatite séborrhéique
Bonjour à tous,
Je cherche des conseils et des retours d'expérience sur le traitement de la dermatite séborrhéique. J'ai récemment été confronté à ce problème et je me demandais quels médicaments ou traitements vous avez trouvés les plus efficaces pour soulager les symptômes et réduire les poussées. J'ai même cherché des solutions sur Univers Pharmacie mais j'attends votre retour.
Merci d'avance pour votre aide !
Je cherche des conseils et des retours d'expérience sur le traitement de la dermatite séborrhéique. J'ai récemment été confronté à ce problème et je me demandais quels médicaments ou traitements vous avez trouvés les plus efficaces pour soulager les symptômes et réduire les poussées. J'ai même cherché des solutions sur Univers Pharmacie mais j'attends votre retour.
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière modification par richi le 04 mai 2024 13:23, modifié 1 fois.
Re: Traitement de la dermatite séborrhéique
Bonjour,
comment a été soigné le patient là où vous avez rencontré cette pathologie ?
Quels traitements ont été proposés par le médecin après la pose du diagnostic ?
comment a été soigné le patient là où vous avez rencontré cette pathologie ?
Quels traitements ont été proposés par le médecin après la pose du diagnostic ?
Édition du post en cours...
-
Re: Traitement de la dermatite séborrhéique
Avez-vous déjà consulté un médecin pour un examen médical ? Sinon, je pense que vous devriez consulter un médecin pour un examen et des conseils sur la façon de traiter la dermatite séborrhéique. Les traitements sûrs et efficaces qui vous seront administrés par votre médecin après le diagnostic vous aideront beaucoup.
Modéré, tout ça pour ajouter un lien caché…
Modéré, tout ça pour ajouter un lien caché…