Quels ont été les résultats de vos paris ?
Modérateur : Modérateurs
Quels ont été les résultats de vos paris ?
Salut les gars ! Vous avez eu de bons résultats aux paris récemment ? J'espère que la chance continuera à être de notre côté. Quels types de paris avez-vous trouvés les plus rentables ?
-
- Star VIP
Re: Quels ont été les résultats de vos paris ?
Le lien avec la profession infirmière ne me saute pas aux yeux…
Salut ! Oui, j'ai eu de la chance ces derniers temps. J'ai fait quelques bons coups. Personnellement, les paris sur le football ont été assez lucratifs pour moi. J'ai trouvé quelques équipes sous-estimées qui ont remporté des matchs improbables.
Ah c'est super ! Moi aussi, j'ai eu quelques gains sympas. Ça fait plaisir de voir nos pronostics se concrétiser. Pour ma part, les paris en direct ont été plutôt fructueux. Ça ajoute une dose d'excitation supplémentaire et parfois on peut repérer des opportunités intéressantes. Il est important de connaître sa mesure en jouant et de ne pas dépenser beaucoup d'argent.
Modéré, vous pouvez garder vos liens publicitaires vers des sites illégaux et retourner jouer aux billes avec vos crottes de nez
Modéré, vous pouvez garder vos liens publicitaires vers des sites illégaux et retourner jouer aux billes avec vos crottes de nez