Besoin d'inspiration cadeau
Modérateur : Modérateurs
Besoin d'inspiration cadeau
Salut la tribu ! Je suis à la recherche d'une idée de cadeau super cool pour un ami infirmier. Il est tellement dévoué à son métier et j'aimerais vraiment lui montrer à quel point je suis reconnaissant pour tout ce qu'il fait. Des suggestions ? Je veux quelque chose d'original et qui lui montre à quel point je pense à lui. Je pensais à des produits de bien-être comme là, il en a bien besoin. Merci d'avance pour votre aide, vous êtes géniaux !
Dernière modification par Delmar le 18 nov. 2024 20:00, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Re: Besoin d'inspiration cadeau
Bonjour
Vous pouvez lui faire un truc vous même, une maquette en allumettes (mais il risque de vous inviter à dîner ;-), un nœud décoratif, un pliage en origami, une maquette papier… Les possibilités sont infinies.
Ou lui faire découvrir un truc, une activité que vous aimez. Vous faites de la voile, de l’escalade, de la plongée en apnée, de l’équitation… ? Trouvez un truc qui l’intéresse et accompagnez-le pour une découverte.
Vous pouvez lui faire un truc vous même, une maquette en allumettes (mais il risque de vous inviter à dîner ;-), un nœud décoratif, un pliage en origami, une maquette papier… Les possibilités sont infinies.
Ou lui faire découvrir un truc, une activité que vous aimez. Vous faites de la voile, de l’escalade, de la plongée en apnée, de l’équitation… ? Trouvez un truc qui l’intéresse et accompagnez-le pour une découverte.
-
bonjour, je recommanderais une montre robuste et élégante, avec une gravure personnalisée comme son nom ou une citation inspirante liée à son travail.
Hello!
Ca dépend de ton budget. Ca pourrait être une jolie montre ou un collier, un bracelet
Modération, avec le lien publicitaire caché qui va avec, et que j’ai supprimé.
Ca dépend de ton budget. Ca pourrait être une jolie montre ou un collier, un bracelet
Modération, avec le lien publicitaire caché qui va avec, et que j’ai supprimé.