Satisfaction au travail des soignants en équipe

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Anvg

Satisfaction au travail des soignants en équipe

Message par Anvg »

Bonjour, j’ai besoin de votre aide 😊🙏

Étudiante en psychologie à l’université Paris 8, je fais mon mémoire de Master 1 sur la satisfaction des soignants au travail, en contexte d’équipe pluridisciplinaire.

Est-ce que vous pourriez m’accorder 5 minutes pour répondre au questionnaire ci-joint?

Vos réponses seront complètement anonymes et les données récoltées seront traitées statistiquement.

Seule condition pour y participer: faire partie d’une équipe pluridisciplinaire en contexte sanitaire ou médicosocial.

Si vous pouvez diffuser ce questionnaire à vos connaissances (hôpitaux, cliniques, CMP, EPADH, etc), je vous en serais très reconnaissante. 😊

Merci 🙏🙏🙏

https://framaforms.org/etude-sur-la-sat ... nitaire-ou
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Satisfaction au travail des soignants en équipe

Message par binoute1 »

Q13 obligatoire, mais impossible de répondre.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Satisfaction au travail des soignants en équipe

Message par binoute1 »

Anvg a écrit : 06 mai 2024 11:09 Bonjour, j’ai besoin de votre aide 😊🙏
Étudiante en psychologie à l’université Paris 8, je fais mon mémoire de Master 1 sur la satisfaction des soignants au travail, en contexte d’équipe pluridisciplinaire.
Est-ce que vous pourriez m’accorder 5 minutes pour répondre au questionnaire ci-joint?
...
https://
en bac+4, ça signe une charte de forum, ça se sert d'un forum comme un drive et ça ne donne plus signe de vie.
Ça promet dans la vie professionnelle
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre