Académie de Limoges
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Académie de Limoges
Bonjour, je ne vois pas de post sur l'académie de limoges, pourtant j'ai fait la fonction recherche
Y a t il du monde par ici qui est dans l'académie de limoges?
J'ai fait une demande de détachement vers cette academie, pour le moment toujours pas de nouvelles!

Y a t il du monde par ici qui est dans l'académie de limoges?
J'ai fait une demande de détachement vers cette academie, pour le moment toujours pas de nouvelles!
- Emi Magique
Re: Académie de Limoges

hello,
j'ai cherché sur internet, je savais même pas que Limoges était une académie
bienvenue alors, toute seule
j'ai cherché sur internet, je savais même pas que Limoges était une académie

Dernière modification par blocop le 21 nov. 2016 11:46, modifié 1 fois.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- Emi Magique
Je up le topic pour savoir si y'a des chances qu'il y'ait un concours l'an prochain ? J'ai cru comprendre que ça fait deux ans qu'il n'y'en n'a pas eu 

Bonjour,
je viens de me connecter aujourd'hui sur le site de l'académie de Limoges et apparemment un concours y sera organisé !!!!
J'aimerai savoir s'il y a d'autres candidat(e)s dans cette académie ?
Je suis des "Hauts de France" lol. Contractuelle dans un établissement scolaire et je compte le passer pour suivre mon Chéri qui mute dans cette région !!!
Alors qui s'y inscrit ?
je viens de me connecter aujourd'hui sur le site de l'académie de Limoges et apparemment un concours y sera organisé !!!!
J'aimerai savoir s'il y a d'autres candidat(e)s dans cette académie ?
Je suis des "Hauts de France" lol. Contractuelle dans un établissement scolaire et je compte le passer pour suivre mon Chéri qui mute dans cette région !!!
Alors qui s'y inscrit ?
blocop a écrit :hello,
j'ai cherché sur internet, je savais même pas que Limoges était une académie![]()

Je pense que nous sommes la plus petite academie de métropole non?
Les filles effectivement il y a un concours organisé cette année! Je suis rentrée à l' EN en septembre 2014, par voie de détachement car il n'y a pas eu de concours de puis 2013
Bon courage pour le concours
Bon courage pour le concours
bonjour,laloune a écrit :blocop a écrit :hello,
j'ai cherché sur internet, je savais même pas que Limoges était une académie![]()
bienvenue alors, toute seule![]()
Bon visiblement je ne suis plus seule! Mais merci pour ce petit fou rire en lisant ton com!
Je pense que nous sommes la plus petite academie de métropole non?
certainement, en plus, pas de concours depuis 2013.....le siècle dernier en somme...

bonne chance pour ce concours si rare

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Bonjour,
Je suis de limoges
Je viens de passer le concours ide scolaire
Y en a t il d autres?
Je suis de limoges
Je viens de passer le concours ide scolaire
Y en a t il d autres?
bonjour
le post sur l'académie de limoges n'est pas très actif....
je compe passer le concours dans le futur .....j'aimerais échanger
maintenant la question est à quand le prochain concours sur limoges sacant qu'il y en a eu 1 en 2013 puis 2017
le post sur l'académie de limoges n'est pas très actif....
je compe passer le concours dans le futur .....j'aimerais échanger
maintenant la question est à quand le prochain concours sur limoges sacant qu'il y en a eu 1 en 2013 puis 2017
bonjour,
effectivement peu d'activité ici, je passe de temps en temps mais je crois que je suis seule en poste présente sur le forum ^^
on ne peut pas savoir quand il y aura un prochain concours, en général un an sur deux, mais cela dépend s'il y a des postes à pourvoir ou non
effectivement peu d'activité ici, je passe de temps en temps mais je crois que je suis seule en poste présente sur le forum ^^
on ne peut pas savoir quand il y aura un prochain concours, en général un an sur deux, mais cela dépend s'il y a des postes à pourvoir ou non
Coucou laloune. .
je vais commencer à réviser le concours et venir plus souvent sur le forum.
Toi aussi tu veux passer le concours sur Limoges???
S'il n'y a pas de concours l'année prochaine je le passerais sur 1 académie voisine pour me préparer en attendant de le passer sur Limoges.
Donc pour les révisions je viendrais échanger. ...
J'ai récupérer des cours du CNED datant d'octobre 2016
je vais commencer à réviser le concours et venir plus souvent sur le forum.
Toi aussi tu veux passer le concours sur Limoges???
S'il n'y a pas de concours l'année prochaine je le passerais sur 1 académie voisine pour me préparer en attendant de le passer sur Limoges.
Donc pour les révisions je viendrais échanger. ...
J'ai récupérer des cours du CNED datant d'octobre 2016
- KellyGally
- Insatiable
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster sur sur sujet, car je réfléchis à la possibilité de partir m'installer à la campagne. J'aimerais avoir des témoignages des personnes qui vivent et exercent en tant qu'infirmière sur cette acadamie?
Nous pourrons échanger par mp si besoin.
Merci d'avance.
Je me permets de poster sur sur sujet, car je réfléchis à la possibilité de partir m'installer à la campagne. J'aimerais avoir des témoignages des personnes qui vivent et exercent en tant qu'infirmière sur cette acadamie?
Nous pourrons échanger par mp si besoin.
Merci d'avance.
-
bonjour
Je up le sujet etant de limoges et souhaitant etre IDE SCO ...
si jamais quelqu'un passe par là...
Bonne journée
Je up le sujet etant de limoges et souhaitant etre IDE SCO ...
si jamais quelqu'un passe par là...
Bonne journée